samedi 8 septembre 2012

Vitamines perte de poids et augmenter votre métabolisme


Lorsqu'on pense à la perte de poids, un facteur à considérer est votre propre rythme métabolique individuelle. Vous aurez besoin d'adopter un programme d'exercice régulier pour vous aider à brûler les graisses et en calories. Vous pouvez même penser à prendre une pilule miracle facilement disponibles sur le marché aujourd'hui pour aider à freiner l'appétit et augmenter votre taux métabolique.

L'obésité est de plus en plus d'une épidémie dans notre société. L'obésité entraîne de nombreux problèmes de santé, tels que l'élévation de la pression artérielle, ce qui augmente le risque pour le diabète et la goutte. Avec cela, tout le monde espère une solution instantanée qui peut aider à réduire le poids, l'appétit baisse, et augmenter l'énergie, sans que la douleur d'avoir à passer par l'exercice ou un régime. Pour répondre à la demande, il ya toutes sortes de pilules de perte de poids étant commercialisés à partir de Hoodia, les bloqueurs Carb, et plus encore.

Toutefois, ces pilules de perte de poids ne sont pas la seule solution. Vous pouvez également consommer certains aliments à travers vos vitamines de perte de poids qui sont connus pour vous aider à augmenter le nombre de calories brûlées. Voici quelques-uns d'entre eux.

La vitamine B et vitamine C sont ceux que vous devriez vraiment à inclure dans vos repas. Ils jouent des rôles très importants dans le travail de votre corps et ils peuvent vous aider à contrôler votre poids.

La vitamine riboflavine, la vitamine B2, contribue à rendre votre thyroïde de travailler plus efficacement et il contribue à augmenter le métabolisme. La riboflavine peut être naturellement présent dans les produits laitiers, les amandes, fromage à pâte dure, les œufs, les abats comme le foie et les reins, et les légumes verts feuillus.

La vitamine B3, niacine, est la thyroïde régulation vitamine. Il est également utile à tolérer le glucose. Lorsque vous les augmentations de glycémie, puis La niacine peut être utile. Certains aliments naturels qui comprennent cette vitamine sont le riz brun, poulet, oeufs, la viande, le thon, fruits secs, de la dinde, et certaines espèces de poissons. Autres bonnes sources naturelles de cette vitamine comprennent flocons de blé et d'avoine.

En utilisant plus efficacement les graisses peut aider dans votre perte de poids et la vitamine B5 peut aider dans ce domaine. Cette vitamine peut aussi augmenter l'efficacité de votre glande surrénale et augmenter votre énergie. Certaines sources naturelles pour la vitamine B5 sont les œufs, les légumes verts, de l'orge, germe de blé, flocons de blé, mélasse, flocons de blé, les haricots, et l'avoine.

Inosital et l'aide de choline dans le métabolisme et votre fonction thyroïdienne et qu'ils se trouvent dans la vitamine B6. Le métabolisme des graisses est facilitée par la choline et certains aliments qui contiennent de la choline est naturellement œufs, la volaille, les fruits secs, du bœuf et du poisson. Il peut également être trouvée dans les arachides, de germe de blé, les jaunes d'oeufs, de viande bovine et des organes. L'inositol est naturellement dans les aliments comme les œufs, les noix, les agrumes, et les grains entiers.

La vitamine C est une vitamine qui peut aider à augmenter votre énergie en utilisant le glucose efficacement. Les sources naturelles de cette vitamine inclure des aliments comme, le brocoli, les citrons, les choux de Bruxelles, chou, cassis, fraises et des oranges....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire