samedi 8 septembre 2012

Diète pour l'hypertension - 4 ingrédients essentiels pour une saine Vous


Hypertension artérielle (haute pression) est une maladie cardio-vasculaire commune qui conduit à de graves complications si elle n'est pas traitée. L'affection touche un adulte sur quatre aux États-Unis seulement. En outre, parce qu'il n'ya pas de signes ou de symptômes précis, de nombreux Américains ne sont pas conscients du fait qu'ils ont développé.

Il ya, cependant, les facteurs spécifiques qui augmentent le risque de le développer. La recherche a découvert que l'alimentation et le poids jouent un rôle majeur, par conséquent les personnes à risque doivent se conformer à un régime spécifique pour l'hypertension.

Régime alimentaire d'une personne et le poids de contribuer au développement et à la progression de l'hypertension artérielle. Cela suggère simplement que d'importants changements alimentaires et la perte de poids sont des traitements efficaces pour abaisser la tension artérielle. Non pharmacologique mesure d'identifier les techniques nécessaires pour traiter la maladie autre que l'utilisation de médicaments.

Bien que les mesures non pharmacologiques ne sont pas nécessairement un substitut recommandée ou le remplacement pour le diagnostic médical, les conseils, ou une thérapie médicamenteuse, il a certainement ses preuves pour améliorer l'efficacité de la haute pression artérielle des médicaments et / ou éliminer la nécessité pour eux après-coup.

Non pharmacologique des mesures soulignent l'importance d'une alimentation pour l'hypertension. Il a également suggérer des mesures externes qui permettront de réduire la pression artérielle par exemple en évitant de fumer, limiter le stress, réduire la consommation d'alcool, et de l'exercice régulièrement.

Quand une personne est un diagnostic d'hypertension, le professionnel de la santé mettra au point un plan raisonnable, un traitement bien arrondi et adapté pour le traitement de la maladie. En plus du traitement des médicaments, les mesures incorporent les ajustements de style de vie qui peuvent être difficiles pour démarrer et maintenir d'abord. Par exemple, la mise en œuvre des changements alimentaires impliquerait régime actuel d'une personne, les habitudes culinaires et les habitudes alimentaires.

Diète pour l'hypertension artérielle est importante en ce qu'elle constitue une approche efficace pour contrôler et éventuellement prévenir l'hypertension. Fondamentalement, le professionnel de la santé recommande que ces mesures non pharmacologiques visant à promouvoir notamment l'occasion pour vous de vivre une vie longue et saine.

1. Un régime à sodium réduite

Teneur réduite en sodium (sel) fera baisser la pression artérielle chez les personnes souffrant d'hypertension élevée et borderline. Plus encore, la limitation du sel dans votre alimentation réduit la probabilité de l'hypertension artérielle ne se reproduisent à des gens qui cessent de prendre des médicaments anti-hypertenseurs.

2. Limiter la consommation d'alcool

Consommation excessive d'alcool provoque une pression artérielle à élever. Plus précisément, plus de deux verres par jour augmenter de manière significative les incidents de la pression artérielle.

3. Un régime végétarien

Un régime végétarien diminue de façon significative la pression artérielle élevée. Plus précisément, la pression artérielle systolique (le chiffre du haut de la lecture de la pression artérielle) est abaissé, en particulier lors de l'hypertension légère. Régime alimentaire se compose de légumes de fruits et légumes, produits laitiers faibles en gras, et une diète faible en gras de la pression artérielle saturé et le total s'abaisse. Ce régime a également une plus grande quantité de fibres alimentaires.

4. Augmentation de la consommation de poisson

Manger du poisson a également été prouvé pour réduire la pression artérielle. Il peut être combiné avec un régime végétarien pour perdre du poids et de lutter efficacement contre la pression artérielle augmente....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire