vendredi 21 septembre 2012

Sans risque de marketing numérique Full Cycle Lors d'une récession


Lorsque la récession aux États-Unis poignées, il s'inquiète naturellement toutes les entreprises en fonction principalement sur les consommateurs américains et l'économie. La récession de 1,0 ou de la bulle dot-com n'a pas vraiment d'incidence la plupart des entreprises «globales», comme ils étaient soit inexistants, alors ou était dans leurs premiers stades, sans dépendance à l'égard des États-Unis. C'est peut-être la première fois une majorité d'entreprises font face à une telle situation, la tête sur. Sont-ils prêts pour 2,0 récession?

Opportunité ou menace

Il est plus difficile de prendre le client à travers l'entonnoir des ventes de la sensibilisation à une décision d'achat en période de récession. Alors, quand il ya un ralentissement, le haut de gamme et le bas de ligne sont à la fois sous pression. Comme les opérations normales ne peuvent pas souffrir et il est plus facile de couper publicités que les gens, le budget annonce prend la première secousse et les grands. Traditionnellement, et malheureusement, les entreprises les plus fragiles et à courte vue commencer à la spirale descendante pendant et après les récessions. D'autre part, un coup d'oeil rapide sur les marques populaires d'aujourd'hui révèle que ils ont tous obtenu plus forte pendant une ou deux périodes de récession.

Au lieu de couper les investissements en matière de publicité et de marketing, les entreprises doivent éliminer les risques autant que possible. Tout investissement qui offre des résultats mesurables et de sous-traitance des risques est le chemin à parcourir. Publicité traditionnelle et supports de marketing comme la télévision, les journaux, la radio et de salons professionnels, etc sont presque incommensurable, coûteux, ne vous garantit pas le retour sur investissement (ROI) et n'est pas le meilleur pour une période de resserrement monétaire. Les entreprises doivent revoir leur stratégie pour la revente de aux clients existants, générer des raisons de bouche à oreille et de trouver et de la publicité dans des milieux émergents et pas cher.

Externalisez votre marketing et de publicité des risques.

La manière traditionnelle de commissions d'agence et les frais mensuels de retenue laisse la totalité du risque avec l'entreprise. L'organisme veut soit à dépenser plus pour obtenir de plus amples sur les commissions ou bien ils veulent garder de la publicité pour des périodes plus longues. Le modèle le plus de risque aujourd'hui est sans coût par acquisition (CPA) ou en termes simples payer pour les résultats ou la rémunération au rendement. Lorsque le risque de la publicité se trouve avec les deux parties, la société elle-même de risque à une grande mesure. En ne payant que pour les ventes qui en découlent, vous obtenez amélioration de l'équité de la marque, impartiales opinions de tiers, études de marché, rappel de la marque et l'amélioration globale de l'entreprise, gratuitement. Cela permet aussi de libérer le personnel existant pour l'amélioration des opérations, soutien, marketing, ventes croisées et tous les paramètres de base d'autres qui ont besoin d'attention. Trouver une agence CPA ou PFR élimine le risque de la publicité, considérablement.

Les médiums émergents

Selon les rapports de Forester, Jupiter Research, le BCG, etc, médiums numériques de marketing interactif comme les réseaux sociaux, blogs, email, mobiles, annonces d'affichage, des médias riches et la recherche donne la possibilité de mesurer au maximum à un coût minimal. Envoi de messages de communication lorsque l'utilisateur est en phase de réflexion et dans un état passif de l'esprit n'aide pas vraiment. Les consommateurs sont plus dans un état actif de l'esprit quand ils sont en interaction avec ces médiums émergents à cause du facteur de curiosité. Il ya des chances certaines de vos messages peuvent devenir virale et d'atteindre des millions de personnes. Ces médiums aussi augmenter le collecteur rappel de la marque. En raison de la portée de ces médiums, il est extrêmement important d'être prudent lors de l'utilisation de ces médiums. Tout négligente peut être catastrophique. La publicité dans ces médias émergents donner accès à un certain créneau de personnes non-atteintes et presque souvent donne à l'entreprise un avantage concurrentiel.

Niche et verticale de ciblage

L'étape suivante consiste à trouver les sites appropriés de réseautage social où votre type de clients fréquents. Il ya des joueurs importants comme Myspace, Facebook etc, qui a large base d'utilisateurs et a des clients de toute la partie du globe et de tous les horizons le souhaitez. Mais la plupart du temps, et pour la plupart des entreprises, de niche et le ciblage vertical aide à trouver les bons prospects à moindre coût. Où faire de la publicité est une question plus vaste que ce que faire de la publicité et à qui.

Influence des Influmers

Plus de la moitié des consommateurs mondiaux sont le bouche à oreille (WOM) entraînée et passive. Ils prennent des opinions avant d'acheter un produit ou un service. Qui leur sont destinés ne sera pas vraiment aider. Un quart entre dans une catégorie que nous au Influmers appel Kapston ou les consommateurs influents. Ce lot est très proactif dans la création WOM. Avocat Influmers, influencer et de persuader les consommateurs WOM d'essayer quelque chose qui ils ont confiance. Les entreprises doivent planifier soigneusement et de concevoir des stratégies pour engager des conversations avec les clients et donner des Influmers quelque chose d'intéressant à dire. Bien qu'il soit un peu difficile de gagner la confiance de ce lot, il paie les dividendes riche à la fin. La campagne média offline devrait être axé sur le ciblage de l'appétit et les habitudes des Influmers et la campagne en ligne devrait compléter cet effort. Orienter votre campagne en ligne sera donner à la recherche libre en tant que sous-produit de ce que le marché pense sur votre produit et services.

L'argent ainsi économisé de réduire les coûts de publicité et de marketing peuvent être réinvestis à l'entreprise ou peut être utilisé pour nager à travers cet établissement 2.0 récession....

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