mardi 4 septembre 2012

Gérer votre consommation d'alcool


Si vous vous souvenez d'apprentissage sur les anciennes civilisations dans la classe d'histoire, vous souvenez peut-être que le vin a toujours été une partie énorme de l'alimentation d'un civil. Je suis sûr que beaucoup de c'est parce que les raisins étaient abondants et sans réfrigération, etc, le jus de raisin fermenté rapidement - résultant dans le vin (l'alcool).

Bien sûr, de nombreux experts estiment qu'il ya une énorme différence dans la teneur en alcool du vin antique vs boissons alcoolisées d'aujourd'hui - mais quel que soit le cas, l'alcool a longtemps été une tradition de cultures anciennes et modernes. En grande partie grâce au fait que l'alcool a la capacité de modifier l'humeur du. Pour la plupart d'entre nous dans les temps modernes, ce qui signifie que l'alcool a le pouvoir de changer notre humeur ou nous endormir dans notre état actuel de l'être. Beaucoup d'entre nous comme ça. Avec l'accroissement du stress et la folie complète de l'année mondiale de plus en plus après année, décennie après décennie, il n'est pas étonnant qu'une grande partie de la population veut juste être engourdi.

Regardez comment nous avons réagi au cours de la période d'interdiction en Amérique. Le crime organisé a prospéré et que les gens soit acheté dans ce système illégal ou ils ont appris à faire des "moonshine" dans leur propre cour ou sous-sols. En fait, un de mes oncles était en mesure de soutenir une partie de la migration de ma famille du sud vers le nord dans les années 1930 parce qu'il a fait "clair de lune" pour une faction du crime organisé à Philadelphie. Qu'il suffise de dire - nous sommes tous allés un peu fou sans notre liqueur juridique. Alors bien sûr, qui a dû arrêter, et de retour à juridique, il est devenu.

Donc je l'ai dit tout cela pour vraiment vous donner le contexte de la puissance de l'alcool est vraiment à l'histoire de l'Amérique, et vraiment l'histoire du monde. Il a toujours existé, et continuera d'être autour, donc en tant que société, je pense qu'il est extrêmement important d'apprendre à le gérer de façon appropriée, ou comment éliminer complètement de votre vie.

1. Votre relation avec l'alcool peut et aura une incidence sur votre carrière, votre rôle en tant que parent, vos relations avec les autres significatifs, vos relations avec les amis et la famille.

2. Votre relation avec l'alcool peut finalement affecter la façon dont vous vous voyez dans le monde. Si vous avez besoin d'alcool pour faire face à la vie - votre opinion de vous-même restera probablement très faible, car vous vous sentirez coupable que vous utilisez cette «béquille» de toutes sortes.

3. Votre relation avec l'alcool peut vous coûter de grands succès et de grandes récompenses de la vie. Il peut vous voler tout et tout le monde si votre relation n'est pas une bonne santé.

4. Vous pouvez perdre le respect de vos enfants, amis et votre famille si votre relation avec l'alcool est mauvais. Comment pouvez-vous respecter quelqu'un qui permet à quelque chose ou quelqu'un d'autre pour les contrôler? Pour dicter ce qu'ils vont dire ou ce qu'ils vont faire.

5. Votre relation avec l'alcool peut être perçu comme une maladie, ou vous pouvez avoir une prédisposition pour la base sur la génétique - mais ce n'est pas une excuse. Vous pouvez modifier votre relation avec l'alcool et ne pas lui permettre de dominer votre vie. Il est possible et ne pas laisser tout «expert» vous dire différent. Pourquoi? Nous sommes tous nés avec le libre arbitre. C'est ce qui est un si grand sujet d'être un être humain né dans cette époque. Au milieu de tout le "bruit" de la vie - nous avons le libre arbitre. Vous pouvez choisir tous les jours - toute la journée - à avoir une relation saine avec de l'alcool ou pas de relation du tout. Il est de votre choix....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire