vendredi 21 septembre 2012

IT Outsourcing en termes de la crise actuelle - Réduire ou un remède?


Depuis le début de Octobre dans le monde a commencé à changer, partout - journaux, radio, TV, Internet - vous entendez et voyez ces mots «crise financière mondiale". Certains experts appellent un effondrement financier. Le principal problème pour toutes les entreprises est de savoir comment réduire les dépenses avec des pertes minimales pour leur entreprise. Le but de notre article est de donner une réponse à la question: "Pouvez-traitance devenu un remède à cette maladie?"

Et la réponse est définitivement «non», tout comme il n'est pas une panacée pour tous les maux. Mais encore, nous allons essayer de comprendre si les délocalisations pourraient résoudre certains problèmes résultant de la situation actuelle.
Sociétés du monde sont désormais essayer de se débarrasser de ces coûts supplémentaires, y compris de base employé. Dépenses payées à l'entreprise sous-traitance sont bien moindres que ceux liés à garder vos propres employés remplissant la même tâche. La délocalisation a toujours servi de cette façon. Comme une question de fait, l'industrie sous-traitance a toujours été attrayante en raison de sa capacité à améliorer TTM (Time to market). Et maintenant, en termes de situation financière actuelle des entreprises conscience de la nécessité de l'externalisation, plus que jamais. C'est pourquoi toutes les entreprises de sous-traitance ont leurs doigts croisés en espérant attirer autant de clients que possible.

Toutefois, cela ne signifie pas que toutes les entreprises auront leur entreprise sous-traitance. La réduction des coûts signifie des projets de réduction sur l'ensemble. Naturellement, ces projets qui ont un niveau élevé de la nécessité pour l'activité de l'entreprise seront traitées. Re-visualisation d'une importance du projet pour l'entreprise seront prises aux côtés de ré-examen des budgets des projets. Crise ne sera pas omettre industrie de l'externalisation. Mais cette crise va faire plus de mal à des fournisseurs qui fournissent déjà des services aux clients plutôt que des start-ups. Abattre des budgets des projets peut forcer les entreprises de sous-traitance à baisser leurs prix, de sorte que les marges rétrécissent ou disparaissent presque. Les entreprises qui sont tout simplement en voie de développement pourraient obtenir un certain avantage de la situation actuelle. Après que les organisations financières et industrielles complètent leurs budgets pour le premier trimestre de 2009, les vendeurs devront reconsidérer leurs taux et les débutants sont plus souples dans ce sens.

Gartner, l'agence mondiale de conseil leader, a offert quelques solutions pour les entreprises de sous-traitance, comment se comporter et quelle stratégie choisir pour rester en place en termes de la crise: "tous les projets externalisés doit livrer les améliorations promises dans la performance des entreprises A partir de maintenant. entreprises ne seront dans le besoin de la TI qui peuvent apporter une véritable valeur en termes de performance de l'entreprise ".

Pour résumer, l'industrie sous-traitance sera probablement le plus «survivre» sphère ces jours difficiles en raison de sa nécessité élevée pour les entreprises qui veulent que leur entreprise fonctionne bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire