lundi 10 septembre 2012

Devenir un Personal Trainer - Qu'est-ce qu'on attend de vous


Il ya eu beaucoup de discussions sur ce que les attentes sont d'un entraîneur personnel. Beaucoup d'entre eux, j'ai toujours considéré comme mes propres opinions personnelles. En fait, un de mes ups de tous les temps d'écriture préférés est mon article sur mon site. (Je peux même me souviens encore de cette nuit-là je me suis assis à ma table à manger et tapé cela.)

Au fil du temps, j'ai reçu beaucoup de commentaires de mes lecteurs - à la fois positive et négative, et un retour que j'avais toujours, c'est que la majorité des entraîneurs personnels dans la salle de gym ne se préoccupent pas de corriger / aider ceux qui n 'est t leurs clients. Je suppose que c'est correct si vous ne vous approchez pas à demander de l'aide lorsque vous n'êtes pas sûr de faire fonctionner une machine / la levée des poids, mais c'est tout simplement faux quand ils vous voient faire tort, risquer de vous blesser - et pourtant vous ignorez. Presque à un point où nous nous demandons ce que c'est qu'ils sont censés faire à la salle de gym toute façon? Même les étrangers aider les étrangers!

Aussi, maintenant, la plupart de mes lecteurs pense aussi que je méprise Personal Trainers - donc j'ai besoin de remettre les pendules - Je pense qu'ils ont eu l'un des plus changer la vie et de récompenser les emplois.

Quoi qu'il en soit, je suis récemment tombé sur une annonce de recrutement en ligne a passé par l'un des géants de remise en forme de la Malaisie, et voici ce qu'il dit:

À la suite de notre expansion rapide, nous recherchons des dynamiques, motivés élevés, démarreurs auto passionnés pour combler les postes suivants: -

Gym / Fitness Instructeur / Personal Trainer

Responsabilités: * S'efforcer de motiver les membres sur les programmes d'exercices * Aider les membres sur l'utilisation de l'équipement d'exercice et concevoir des programmes de conditionnement physique personnel pour répondre aux besoins de membres * S'efforcer d'atteindre l'excellence dans la gestion de fitness, un service de l'innovation, la créativité et professionnel

Exigences: * Diplôme en sciences du sport ou de qualification pertinente * Responsable de l'exécution de systèmes de conditionnement physique standardisés, l'entretien des appareils de fitness et salle de gym, doit être en mesure de développer des programmes de conditionnement physique pour différents types de membres * Connaissance de la formation personnelle et de l'instruction de remise en forme du groupe est un must



Comme vous pouvez le voir, ils sont censés être là pour nous quand nous en avons besoin (client, ou non), et aussi être là pour nous quand nous ne réalisons pas que nous en avons besoin. Si seulement tous les Personal Trainer ici en Malaisie prendra les responsabilités ci-dessus pour le cœur - la scène à votre salle de gym serait différent.

La raison pour laquelle j'ai écrit beaucoup de critiques que sur l'état de la formation personnelle ici, c'est parce qu'à cette époque, la scène Personal Training ici en Malaisie a été à un triste état. C'était vraiment. Cependant, aujourd'hui, je dirais qu'il a montré beaucoup d'amélioration. Je suppose que cela prend un certain temps à s'enfoncer dans leur qu'être un entraîneur personnel n'est pas seulement un emploi. En outre, la mise en place de la première du pays une formation standard international et un centre de certification pour les professionnels de fitness (en savoir plus sur ce à suivre) montre également que, lentement mais sûrement - la norme d'être un professionnel de remise en forme est soulevée - ici en Malaisie.

Voici pour l'avenir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire