lundi 10 septembre 2012

Crédit d'impôt d'affaires - Americans With Disabilities Act


Beaucoup de petites entreprises se plaignent lorsqu'ils sont confrontés à la charge de se conformer à l'Americans with Disabilities Act. La plupart ne se rendent pas compte qu'il ya un certain nombre d'incitations fiscales disponibles pour compenser les coûts. Il est important, une incitation fiscale prend la forme d'un crédit d'impôt, ce qui est bien plus précieux que d'une déduction fiscale quand il s'agit de créer des économies d'impôt.

Désactiver crédit d'impôt pour l'accès

Si vous faites votre petite entreprise accessible aux personnes handicapées, vous pouvez prendre un crédit d'impôt annuel. Votre entreprise est admissible si vous avez gagné un million ou moins l'année précédente ou a eu 30 employés ou moins. Si vous rencontrez ce test, vous pouvez demander un crédit d'impôt de 50 pour cent de vos dépenses à un maximum de 5000 $. Comme il s'agit d'un crédit d'impôt, il est déduit de votre impôt total à payer.

Pour réclamer ce crédit d'impôt de vos dépenses doivent être payés ou engagés pour permettre à votre entreprise de se conformer à l'Americans with Disabilities Act. Dépenses pourraient inclure:

1. Achat de matériel d'adaptation ou de modification de l'équipement;

2. La production de documents imprimés dans des formats de rechange, comme le braille ou audio, et

3. Les interprètes gestuels pour les employés ou les clients.

Modifications aux bâtiments ou de bureaux sont également admissibles aussi longtemps que deux critères sont remplis. Tout d'abord, les modifications peuvent ne pas être la construction de quelque chose de nouveau. Deuxièmement, le bâtiment doit avoir été en service avant au 5 Novembre 1990.

Déduction d'impôt l'élimination des obstacles

Toutes les entreprises peuvent bénéficier d'une déduction d'impôt pour les dépenses engagées pour éliminer les obstacles physiques, structurelles ou de transport pour les personnes handicapées dans le lieu de travail. Cette déduction fiscale ne porte pas de restrictions en ce qui concerne les revenus gagnés ou le nombre d'employés. Les entreprises peuvent demander jusqu'à 15 000 $ par année comme une déduction d'impôt. Les montants des dépenses supérieures à ce montant peut également être demandée, mais sont soumis à des calculs d'amortissement.

Pour demander la déduction d'impôt l'élimination des obstacles, vos dépenses doivent être liées à une installation de fabrication ou d'un véhicule accessible aux personnes handicapées. Voici quelques exemples:

1. Fournir des rampes et des rampes d';

2. Faire des toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, et

3. Élargir la largeur des trottoirs d'au moins 48 pouces.

Allégement fiscal important

Propriétaires de petites entreprises peuvent doubler leur plaisir économie d'impôt en prétendant à la fois de ces incitations fiscales dans le même exercice fiscal. Si une petite entreprise a passé 20.000 dollars en créant un accès en fauteuil roulant à un bureau, il pourrait prendre un crédit d'impôt de 5.000 $ et une déduction fiscale 15.000 $.

Ces incitations fiscales sont en place pour réduire considérablement le fardeau de la conformité avec la Americans with Disabilities Act. Si vous avez omis de réclamer le crédit ou une déduction au cours des trois dernières années de déclaration fiscale, vous devez produire des déclarations fiscales modifiées pour obtenir un remboursement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire