dimanche 9 septembre 2012

How To Deal avec maux de tête derrière les yeux


Une douleur derrière les yeux peuvent être un symptôme de différents types de maux de tête et même d'autres problèmes de santé. Le plus souvent les gens se plaignent d'avoir une extrême unilatérale des maux de tête impliquant une zone autour ou derrière un oeil. Il s'agit d'une description typique de l'algie vasculaire. D'autres symptômes associés à la céphalée de Horton sont la rougeur des yeux ou larmoiements, plus petite pupille du côté affecté du visage et congestion ou écoulement nasal.

Les céphalées de Horton sont très sévères et durent de 25 minutes à quelques heures. Ils peuvent se reproduire plusieurs fois par jour pour un maximum de 8 semaines et que de disparaître pendant quelques mois, voire des années.

L'un des traitements les plus efficaces le plus sûr et pour le groupe de tête est un masque à oxygène qui augmente le taux d'oxygène dans le sang et, par conséquent détend les vaisseaux sanguins rétrécis. Si cela n'aide pas les injections de sumatriphan et la dihydroergotamine peut apporter un soulagement de la céphalée derrière les yeux.

Over-the-analgésiques en vente libre ne sont pas une bonne alternative pour soulager la douleur des maux de tête disparaît souvent avant la pilule commence à travailler.

Les deux céphalées en grappe et les migraines sont considérées comme des maux de tête vasculaires et sont liés à un fonctionnement anormal des vaisseaux sanguins en raison du changement hormonal chimique dans le cerveau cerveau. Depuis ces deux types de maux de tête sont étroitement liés entre eux, au cours de migraines, maux de tête peuvent commencer dans la zone entourant l'une ou les deux yeux.

La migraine commence souvent par des troubles visuels appelés «aura» (une personne est de voir les lignes en zigzag ou des lumières clignotantes ou ont une vision floue). Plus tard, la migraine est souvent accompagnée de symptômes tels que vomissements, fatigue, nausées, sensibilité à la lumière et les sons forts.

Les personnes souffrant de céphalées en grappe ou de la migraine devrait éviter l'utilisation de l'alcool et le tabac, certains aliments, en particulier ceux contenant des nitrates (colorants alimentaires, les viandes transformées, les conservateurs), la lumière vive et éclatante, le stress et certains médicaments qui entraînent des changements hormonaux (contraceptifs oraux , les oestrogènes).

Parfois, l'infection des sinus frontaux peut conduire à une douleur sourde et lancinante, entre ou derrière les yeux. Elle tend à s'aggraver dans les matins et est accompagné de fréquentes larmoiement, congestion, écoulement nasal, fièvre et sensibilité à la lumière. Plongée dans l'eau sale, les allergies aéroportées, rhume ou une grippe peut causer des maux de tête sinus.

Pour éliminer la douleur derrière les yeux, vous devriez réduire l'inflammation et l'enflure des sinus. L'inhalation de la vapeur et application de chaleur sur la zone touchée associé à la vitamine C et l'apport en zinc sera de faciliter l'écoulement de mucus et de contribuer à stimuler mécanisme immunitaire afin de réduire des maux de tête sinus.

D'autres facteurs qui peuvent être la raison principale pour les maux de tête derrière les yeux sont la fatigue oculaire et le glaucome. La fatigue oculaire se produit si les yeux sont obligés de se concentrer sur un objet proche (un écran d'ordinateur journal,) pendant une longue période de temps, sans se focaliser périodiquement à des objets éloignés ou en raison de problèmes de vision non corrigés.

Le glaucome est causé par une pression accrue dans le globe oculaire qui nécessite une attention médicale immédiate car elle peut conduire à des dommages du nerf optique et la perte de la vue. De nos jours le glaucome peut être traité par des médicaments d'ordonnance ou de la chirurgie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire