dimanche 9 septembre 2012

Inverser l'autisme


En règle générale, les pédiatres ne savent pas beaucoup sur l'autisme en raison de l'absence de revues médicales sur le sujet. Ma suggestion est de trouver un D.A.N. médecin ou un pédiatre du développement. Si cela n'est pas possible, il est préférable de faire beaucoup de recherches et de consulter votre pédiatre avant de commencer tous les suppléments. Le dosage de ces suppléments peuvent être très élevés. La dernière chose que vous voulez, c'est dommage étant en outre fait.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis dédié à l'inversion de l'autisme de mon fils. Voici mes suggestions.

Le traitement biomédical
Il existe quelques façons les parents sont réversibles l'autisme chez leurs enfants. La première est le traitement D.A.N. l 'biomédicale. C'est la contraction de Defeat Autism Now. Dr.Bernard Rimland a été une ressource formidable pour autiste children.He est le fondateur de l'Autism Research Institute et a contribué à créer Defeat Autism Now. DAN est une excellente ressource pour le traitement biomédical. Ce traitement consiste à obtenir des tests, l'ajout de suppléments, et les enzymes, entre autres. Ci-dessous est la version courte.

1. Améliorer l'alimentation. Plus légumes, des fruits entiers et en protéines. Pas de junk food! Limiter les sucres et les féculents.
2. Minimum de trois mois sur l'alimentation FBCF. Pas de pain ou des produits laitiers.
3. Ajouter les enzymes digestives, vitamines et minéraux.
4. Test de la thyroïde niveaux de fonction et de l'iode.
5. Complète l'analyse des selles digestif et urinaire des acides organiques. Utilisez les deux tests pour la levure ou de bactéries intestinales. Si nécessaire, traiter avec les antifongiques, les probiotiques, et peut-être des antibiotiques. Et essayer de régime pauvre en glucides spécifiques à mourir de faim la levure et / ou des bactéries.
6. Testez pour les acides aminés et, si nécessaire, ajouter.
7. Sulfate de plasma d'essai et le glutathion. Si elle est basse, complètent.
8. Utilisez défi chélation de trouver la toxicité des métaux lourds. Si les niveaux sont élevés, le traitement.
9. Essayez des éléments nutritifs supplémentaires. Les acides gras essentiels, DMG / TMG, méthyle-B12
10.Mega B6 avec du magnésium (£ 8 mgper de poids corporel et 4 mg. Par livre pour le magnésium) Ceci est particulièrement important si Kryptopyrole test de niveau élevé.
11. Tester et traiter toutes les infections virales.
12. ABA et RDI thérapie est très important.

Ces étapes doivent être suivies dans l'ordre. Votre pédiatre devrait être utile dans les références pour ces tests. S'il vous plaît encouragez votre médecin pour aller à une conférence DAN! Ils ne vont pas seulement voir ce que vous nous battons, mais ils peuvent s'inscrire auprès de DAN, et d'obtenir une meilleure compréhension de tous ces tests que vous demandez. Il ne fait aucun doute leur bureau verrez plus de trafic.

Enfants heureux et en santé
Un excellent site est AutismRecoveryVideos.org. Vous pouvez regarder des vidéos d'enfants qui ont guéri de l'autisme. Ne pas oublier les tissus, parce que si vous êtes un parent avec un enfant autiste, vous pleurerez! Ces parents ont tous utilisé le traitement biomédical.

FBCF Diète
Ce régime ne va pas seulement pour aider votre enfant. C'est très sain, et je vous promets que toute votre famille vous sentirez mieux. FBCF signifie sans gluten ni caséine. Cela signifie pas de pain, le lait, ou tout autre additif, ni conservateur. Une fois que vous obtenez le coup de l'alimentation, il vient tout naturellement. Lorsque vous commencez le régime FBCF, tenir un journal des dates qui ont supprimé certains aliments. Assurez-vous de déménagements espace, parce que certains enfants ont de mauvaises réactions à la nourriture étant retirés de leur régime alimentaire. Les parents ont vu un large éventail d'avantages provenant de l'alimentation. Certains enfants ont commencé à parler, la plupart étaient plus calme et concentré. Le gros avantage est la diminution, la régularité et la consistance des selles. Pour plus d'informations sur le régime alimentaire FBCF, voir squidoo.com / FBCF.

Thérapie
Il existe de nombreux types de parents thérapie utiliser pour traiter l'autisme de leur childs. Discours, ergothérapie, de physiothérapie, de l'ABA, RDI, et le massage sont parmi les populaires.

Voici mes opinions. Ce ne sont pas fondées sur des faits, ou les statistiques, seulement mon expérience personnelle. Vous devez trouver ce qui fonctionne pour votre enfant. Je n'ai jamais été un grand fan de la thérapie de la parole pour mon fils. Ma fille était dans ST en une seule fois et il a vraiment l'a beaucoup aidée ... mais elle parle. Mon fils n'a jamais parlé à cause de l'autisme. À mon avis, ST est grande quand il ya déjà la parole. Espérons que, je serai en mesure de le prendre après son rétablissement. Travail aide vraiment un enfant dans se familiariser avec la situation thérapeutique et peut être utile. Mon fils a été beaucoup plus vocal quand en OT, car il aime beaucoup d'activité. Donc, nous avons combiné les OT avec ST pour encourager la parole. Je ne peux pas en dire assez sur la thérapie ABA. J'ai vu beaucoup de progrès avec les enfants qui prennent ce traitement. Mon fils est en ABA, et je crois en elle de tout son cœur. RDI est une thérapie très intense. C'est quelque chose pour commencer, si l'ABA n'est pas de faire des améliorations dans votre enfant. La thérapie de massage se révèle très utile chez les nombreux enfants autistes. Détente, de discussion, et des améliorations dans le comportement sont quelques-uns des nombreux avantages.

Je serais probablement essayer de ceux-ci dans l'ordre, à l'exception de la massothérapie. Si je pouvais revenir en arrière, mon fils allait recevoir ce tout le long. Pour plus d'informations. sur ABA, voir [http://www.squidoo.com/abatherapy].

Bottom Line
La ligne du bas est, les parents d'enfants autistes sont vraiment résistants, et ils sont des combattants. Vous allez à marchander avec les médecins, lire des tonnes d'informations, prendre beaucoup de notes, et dépenser une fortune sur supplies.There alimentaire et l'apprentissage vont être beaucoup d'obstacles difficiles mis en face de vous, mais vous aurez à surmonter . Chaque jour, vous vous pencherez sur le visage de votre enfant et je sais que vous faites tout ce qui est humainement possible pour eux. Vous êtes un parent! C'est ce que nous faisons de mieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire