mercredi 19 septembre 2012

La prise de décision Made Easy: un nouveau logiciel vous aide à décider


La prise de décision peut être carrément difficile. Il devient une tâche ardue de choisir un chemin (si vous parlez de quel type d'entreprise à démarrer ou si vous devez travailler à la maison ou au travail dans un bureau). Comment savez-vous ce qui fait le plus de sens?

Tout le monde veut avoir de l'argent. La clé est de trouver un moyen de faire de l'argent et faire quelque chose que vous appréciez dans le même temps. Il ne semble pas être le travail quand vous avez vraiment l'apprécier. Le problème est le suivant: Comment suis-je censé comprendre, dont l'avenue à prendre en vue de produire un revenu pour ma famille et pourtant s'inscrire dans mes valeurs et mes buts?

Ma décision a pris des mois à faire. Veuillez ne pas avoir à prendre plus de quelques minutes grâce à certains logiciels peu impressionnante libre, mais je me fais d'avance de moi-même. Je vais vous expliquer le logiciel de prise de décision dans un peu. Je n'ai pas eu quoi que ce soit pour m'aider à décider quoi faire, alors j'ai travaillé sur les listes, pesé les avantages et les inconvénients et a lutté pendant des semaines et des semaines à essayer de décider quoi faire.

En fin de compte, j'ai décidé de commencer mon propre site web. Il a été une expérience enrichissante et une source de revenu, aussi, mais il m'a fallu près toujours pour obtenir le point de prendre une décision. Heureusement, vous avez un autre outil de travail à utiliser pour vous aider à prendre vos décisions beaucoup plus rapidement. C'est ce qu'on appelle la choisir et il a été tout juste de publier au début de mai. Je vais vous en dire plus sur après je partage encore une prise de décision cauchemar que j'ai vécu.

Retour à ma nouvelle entreprise: Une fois, j'ai décidé que je voulais faire, alors j'ai eu à déterminer ce que le sujet de se concentrer sur mon site web. Jardinage a toujours été une de mes passions et je suis un maître jardinier, de sorte que semblait être un sujet parfait. Dans le même temps, cependant, j'aime aider les autres et ont travaillé en ressources humaines depuis des années. Je me demandais comment je pourrais incorporer dans un modèle d'affaires.

Si j'ai eu accès à Il Choisissez quand j'ai commencé à tout ce processus, ma prise de décision serait allé beaucoup plus vite et plus facilement. Alors que le Choisissez Il concept est simple, le logiciel est vraiment puissant.

Il n'a pas d'importance si vous êtes désireux de décider quelque chose d'aussi simple que ce qu'il faut porter pour la journée ou si vous êtes remis en cause par quelque chose d'aussi complexe que ce qui nouvelle voiture à acheter, ce logiciel peut-il gérer. Non seulement cela, mais il est aussi simple que de répondre à quelques questions.

"Il Choisissez" est un programme unique en son genre. Il n'y a rien de comparable disponible. Plus que cela, c'est gratuit. Depuis, il a été récemment lancé, les gens qui l'ont créé sont permettant aux gens la possibilité de l'utiliser sans frais. Honnêtement, je ne sais pas si elle sera jamais vendue ou si elle sera toujours libre. Je viens de découvrir sur moi-même il ya une semaine.

Vous avez une occasion incroyable d'utiliser ce logiciel pour vous aider à prendre vos propres décisions. Il ne ressemble à rien d'autre que vous avez jamais vu ou utilisé auparavant. Donnez-lui un essai et voir si elle ne rend pas la vie plus facile. Try It Choisir et faire de votre processus de décision plus productive et moins de temps.

Encore une fois, si oui ou non vous êtes en train de décider ce que les entreprises d'entrer dans, ou si vous essayez de donner un sens à votre horaire quotidien, Choisissez Il peut vous aider. Give it a try....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire