mardi 18 septembre 2012

À propos de trouble d'anxiété des enfants


Trouble d'anxiété des enfants est l'un des problèmes les plus courants mentaux, émotionnels et comportementaux qui se produisent fréquemment chez les enfants et les adolescents. Le trouble d'anxiété la petite touche généralement davantage de filles que de garçons. La dépression accompagne souvent le trouble anxiété chez les enfants dans la plupart des enfants et des adolescents.

Les enfants atteints d'un trouble anxieux sont généralement tellement peur, inquiet, mal à l'aise ou qu'ils ne peuvent pas fonctionner normalement. Certains troubles anxieux peut durer tout au long de la vie de l'enfant et peut grandement nuire à travail quotidien. Il existe différents types de troubles anxieux qui sont communément trouvées chez les jeunes enfants.

Les troubles anxieux chez les enfants peut varier d'un trouble simple ajustement à des troubles les plus difficiles et débilitantes telles que le trouble panique et le désordre de stress post-traumatique. Si le trouble d'anxiété chez un enfant n'est pas traitée dans les premiers stades, elle peut conduire à des jours d'école manqués ou une incapacité à terminer l'école, les relations avec facultés affaiblies avec les pairs et faible estime de soi.

Certains des types de troubles anxieux qui peuvent survenir chez un enfant comprennent le trouble d'anxiété généralisée, trouble panique, trouble obsessionnel-compulsif, trouble de stress post-traumatique et le trouble de stress aigu. Certains autres types de trouble d'anxiété commune chez les enfants comprennent la phobie sociale, phobie spécifique, trouble d'adaptation avec anxiété et le trouble anxieux dû à une affection médicale générale.

L'anxiété est un sentiment subjectif d'inquiétude, d'appréhension, la peur et la détresse qui peut se produire dans certaines situations étranges qui ont lieu de temps en temps. Pour connaître les symptômes d'un trouble anxieux, il est important de distinguer entre les niveaux normaux de l'anxiété et des niveaux malsains ou pathologique de l'anxiété. Les symptômes d'un trouble anxieux incluent des sensations physiques tels que maux de tête, des nausées, et la transpiration et les sensations émotionnelles comme la nervosité et la peur.

La capacité de penser, capacité de décision, les perceptions de l'environnement, l'apprentissage et la concentration d'un enfant sont touchés bébé dans les cas graves de troubles anxieux. Un trouble anxieux peut augmenter la pression artérielle et le rythme cardiaque et aussi causer une multitude de plaintes corporelles, tels que des vomissements, douleurs à l'estomac, les ulcères, la diarrhée, des picotements, une faiblesse, et l'essoufflement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire