mardi 11 septembre 2012

Traiter rhume, la grippe, et infection de l'oreille de manière naturelle


Avec ou sans médicaments, le rhume ou la grippe peut vous donner de vrais problèmes. Vous pouvez choisir parmi une variété de médicaments qui peuvent vous donner un certain soulagement des symptômes ou vous pouvez prendre l'approche naturelle qui peut empêcher, accélérer votre rétablissement et vous aider à vous sentir mieux le long du chemin.

Lorsque vient aux enfants une infection respiratoire rhume ou une grippe ou une autre supérieure peut se termine également dans une infection de l'oreille - l'otite moyenne aiguë - qui apparaissent dans l'espace situé derrière le tympan, que l'on appelle l'oreille moyenne.

Ceci est très fréquent chez les enfants de moins de 8 ans, que leur oreille immature peut être facilement infectés. Leur trompe d'Eustache (le tube qui relie la gorge et l'oreille moyenne) est plus courte, plus doux et plus horizontale qui est plus facilement bloqué par des sécrétions que ceux des enfants plus âgés ou adultes. En outre, très exposée pourrait être des nourrissons en raison de leur habitude de succion. Toujours garder un sein ou d'un bébé au biberon sous un angle pour empêcher l'entrée du liquide dans l'oreille de leur immature.

Lors d'une infection des voies respiratoires supérieures à froid, infection de la gorge, une allergie ou autre, la trompe d'Eustache se gonfle et empêche l'air de pénétrer dans l'oreille moyenne, entraînant de permettre aux sécrétions de pénétrer dans l'oreille moyenne et d'être pris au piège. Cela conduit à des virus et des bactéries à se développer et causer une infection.

Grâce à la thérapie de sel que vous pouvez prévenir ou réduire les symptômes de l'infection à froid, la grippe ou de l'oreille. Si votre bébé a le nez bouché et a du mal à l'allaitement ou le biberon ou semble être à court de souffle, le dispositif de Salin est le meilleur. Utilisation de Salin pendant la nuit, alors que dort, votre bébé ne sera pas vous réveiller à cause de la congestion nasale. Il ou elle sera capable de respirer normalement, la solution saline inhalé ouvrir les voies respiratoires, va nettoyer les sécrétions et tuer les bactéries, ce qui réduit la durée de rhume ou une grippe et la prévention d'une infection de l'oreille.

Dans la gamme de 0,1-2,5 microns - la même taille que les particules les plus dommageables de la pollution automobile micro et industriels, et invisibles à l'œil humain - les micro-particules de sel pénétrer dans tous les coins des bronches, les bronchioles et les alvéoles et le dépôt sur la surface, le nettoyage des sécrétions, tuer les microbes et les bactéries, ce qui entraîne à son tour à une réduction de l'inflammation. Agissant comme un mucokinetic, ils restaurent le transport normal des blocages mucus et déboucher dans les bronches et les bronchioles et des voies respiratoires supérieures. La solution saline par inhalation (NaCl) est hydrophile, il absorbe l'œdème de la muqueuse muqueuse des voies respiratoires.

Dans l'arbre bronchique: L'absorption de l'œdème inflammatoire de la muqueuse tapissant l'arbre bronchique, causant de l'asthme, sera diminué, conduisant à l'élargissement des voies aériennes. En outre, il humidifie et fluidise les sécrétions bronchiques dans l'arbre bronchique conduisant à l'allégement de la broncho-spasme aider et améliorer le traitement de l'asthme.
Dans le nez et les sinus para-nasaux, un oedème de la muqueuse nasale, provoquant une obstruction nasale, sera diminué, conduisant à l'élargissement du passage des voies aériennes dans le nez et les tubes des sinus et améliore le drainage des sinus.

Dans le tube auditif: œdème de la muqueuse trompe d'Eustache, ce qui provoque l'obstruction et les médias otite, sera diminué, menant à l'élargissement des voies aériennes, un meilleur drainage des sécrétions inflammatoires et une meilleure aération derrière la membrane tympanique (tambour).

L'hygiène des voies respiratoires a une place très importante dans le traitement d'une prévention d'une infection respiratoire ou infection de l'oreille. Voici quelques conseils:

1. Utiliser un dispositif de Salin de tuyaux et de sel pour nettoyer toutes les voies respiratoires.

2. Correctement moucher souvent - ne pas se moucher à peine que la pression peut transporter des sécrétions de nouveau dans vos conduits auditifs. Appuyez sur un doigt sur une narine pendant que vous soufflez doucement de l'autre.

3. Nettoyez votre nez avec une solution saline: mélange 1,25 g de sel dans 1 tasse d'eau tiède (température du corps) ou vous pouvez également ajouter à moitié-moitié du sel et des quantités de bicarbonate de soude. Mettez quelques gouttes dans chaque narine.

4. Placez un oreiller supplémentaire sous votre tête la création d'un angle. La meilleure façon est de le placer sous le matelas pour créer une pente douce. Cela aidera à la congestion nasale et aussi de prévenir l'infection d'oreille.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web.

NB: Les subventions auteur de réimpression la permission de l'opt-in des publications et des sites web aussi longtemps que le droit d'auteur et par ligne sont incluses intacte et l'article n'est pas utilisé dans les spams....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire