mercredi 12 septembre 2012

Codage de diagnostic médical


Il ya d'innombrables maladies et des traitements dans le domaine de la santé et la médecine. Sans propres codage médical, il deviendrait impossible de faire la facturation médicale à un rythme rapide et d'obtenir des réclamations justifiées remboursées par les compagnies d'assurance. Diagnostic médical codage est le même que la classification médicale et il est le processus de conversion différents diagnostics médicaux, etc dans les numéros de code universel médicaux. Les détails sont généralement prises à partir d'une variété de sources au sein du dossier médical, tels que la transcription des notes du médecin, les résultats de laboratoire, les résultats radiologiques, et d'autres sources telles.

Quelles sont les classifications médicales utilisées pour? Eh bien, ils sont utilisés pour différentes applications comme suit analyse de la maladie,
L'analyse des actions thérapeutiques
Les remboursements des frais médicaux
La surveillance des éruptions épidémiques
Aide à la décision

Outre les codes de diagnostic des autres codes sont des codes de procédure, des codes pharmaceutiques et les codes topographiques. Les codes médicaux de diagnostic qui sont utilisés comprennent, ICD-9-CM (volumes 1 et 2), la CIM-10, le CIPC-2, NANDA, le DSM-IV, SNOMED (nomenclature systématisée de médecine) (pour les troubles psychiatriques) et l'hérédité mendélienne pour génétiques maladies. Codes topographiques sont utilisées pour indiquer les emplacements spéciaux dans le corps tandis que les médicaments sont représentés par des codes pharmaceutiques.

Professionnels médicaux travaillant dans les codeurs cabinets de médecins, services ambulatoires des hôpitaux, des centres ambulatoires chirurgicaux peuvent obtenir des informations d'identification certifiés par l'American Academy of Coders professionnels (AAPC). Le VAMP a 70000 membres à travers le monde, dont plus de 51 000 ont obtenu la certification.

Médicaux de codage sociétés prestataires de services suivent généralement tous les règlements établis par l'AMA (American Medical Association) et CMS (Centre pour les services Medicaid et Medicare). Médicaux de diagnostic des procédures de codage sont effectuées en utilisant différents types de logiciels de codage médical comme EncoderPro, Flashcode et Codelink....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire