lundi 10 septembre 2012

Aides à la vie autonome pour personnes âgées


Une vie indépendante est généralement considéré comme une philosophie et une façon de regarder le handicap et la société. L'objectif est de travailler pour des occasions à l'autodétermination et l'égalité. La philosophie favorise le fait que les personnes handicapées sont les experts dans leurs propres besoins et prendre l'initiative de prendre le pouvoir politique.

Centers for Independent Living surgissent al autour des Etats-Unis afin d'enseigner aux personnes handicapées de prendre davantage d'initiatives au cours de leur vie. Groupes de soutien par les pairs et indépendants des compétences de vie des classes sont mises en place pour permettre aux soignants et aux patients de prendre plus de contrôle.

La philosophie de Vie autonome fonctionne sur le fait que les personnes handicapées ont le même droit à la participation, le degré de détermination la liberté, de contrôle et d'auto. Selon le niveau d'incapacité du patient, les services de soutien tels que assistant financier, la technologie d'assistance et d'aide personnelle sont considérées comme étant nécessaires pour atteindre le même degré d'indépendance.

Au cours des dernières années, le mouvement de la VA s'est propagé en Amérique du Nord. Il ya aussi beaucoup de gens qui proposent le vieillissement en place des initiatives. Une vie indépendante peut souvent être réalisé grâce à une intégration des principes de conception universelle, les télésoins et d'autres technologies d'assistance.

Le but de ces programmes est de ne pas avoir à se déplacer d'un endroit à être et familier avec la communauté permet aux gens de vieillir sur place. Il ya maintenant certifiés vieillissement-In-Place spécialistes en place pour aider l'esprit la nécessité croissante de ce modèle de service pour les personnes âgées. De plus en plus les agences de soins à domicile sont en cours d'élaboration pour combler le besoin de soins non-médicaux ou de garde....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire