mardi 11 septembre 2012

8 conseils pour aider votre enfant contre le bégaiement


Les parents sont en première ligne quand il s'agit de donner les meilleurs soins possibles à l'enfant. Nous leur donner des vêtements, nourriture et abri. Mais que faire si l'enfant souffre d'un trouble comme le bégaiement? Eh bien, que l'amour continue et vous pouvez aussi le faire en sachant que ces conseils.

1. Les parents doivent fournir un environnement favorable pour l'enfant. Cela implique d'être patient avec eux et en leur donnant une tribune appropriée pour parler de leurs esprits, même si ils ne disent pas les mots correctement. Cela peut être difficile étant donné que nous pouvons parler normalement, mais vous ne pensez pas que vous aussi eu ce problème pendant que vous étiez plus jeune?

2. Vous avez également à créer un environnement où tout le monde prend tourner quand ils parlent. Cela vous permettra de leur faire savoir que lorsque quelqu'un parle, ils sont calmes et quand c'est à leur tour, l'autre partie leur donnera également la même courtoisie.

3. Lorsque vous parlez à votre enfant, utilisez uniquement des phrases courtes et le vocabulaire qui est approprié à leur âge. Si vous avez des questions, laissez-lui finition répondant à une avant de vous poser une autre. Cela contribue à éliminer toute frustration en essayant d'imiter complexes expressions, de phrases ou de mots.

4. Le conseil le plus important est d'être capable d'écouter si vous connaissez le message qu'ils essaient de transmettre. Comment répondez-vous à votre enfant quand ils disent quelque chose doit être la même que la façon dont vous allez parler à un enfant régulier afin que l'enfant ne se sentira pas différente. Finalement, ils sauront avis qu'ils parlent différemment des autres mais pour l'instant, les laisse faire.

5. En tant que parent, vous êtes très compréhensif à ce que votre enfant va à travers, mais les choses sont différentes lorsque vous quittez la maison, surtout à l'école parce que les enfants qui ne savent pas mieux et ils vont rire. Autant que possible, ne laissez pas votre enfant à parler en public ou d'effectuer devant les autres pour l'instant. Mais s'ils veulent, les laisser faire.

6. Frères et sœurs de votre enfant n'est peut-être aussi nul que certains des enfants à l'école. Lorsque cela se produit, d'intervenir immédiatement afin cela ne se produise. Au lieu de se moquer de la déficience, tout le monde dans la famille doit se ressaisir et de se soutenir mutuellement.

7. Beaucoup de gens obtiennent l'aide d'un orthophoniste pour les aider à faire face au bégaiement. Il existe différentes techniques qui sont utilisées et avec votre aide, vous serez en mesure de fixer des objectifs réalistes, compte tenu qu'il n'y a pas de remède connu encore pour ce trouble.

8. Enfin, l'amour de votre enfant pour ce qu'il ou elle est. C'est la faute de personne que l'enfant est le bégaiement. En fait, les scientifiques jusqu'à présent ne sais pas encore ce qui les provoque, même s'il existe des preuves pour suggérer que c'est génétique ou quelque chose neurologique que l'enfant est né avec. Vous avez juste à accepter le fait qu'il ya ce problème et que vous êtes d'accord avec ça.

Vous pouvez surmonter le bégaiement en suivant ces conseils simples 8. Sera-ce facile? La réponse est non, mais aussi longtemps que vous procurent un contexte propice, montrent beaucoup d'amour et de soutien ainsi chercher l'aide adéquate, la situation pourrait s'améliorer en tant que votre enfant grandit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire