vendredi 7 septembre 2012

Conseils sommeil Troubles - Comment Fall Asleep Naturellement


Avez-vous des difficultés à s'endormir et que vous ne voulez pas commencer avec le plus les médicaments en vente libre? C'est compréhensible, après que tous les médicaments sont parfaits pour obtenir une bonne nuit de sommeil immédiatement. Cependant, tandis que les médicaments sont utiles pour le court terme, il ya dos attirer à eux de prendre pour le long terme. Les médicaments peuvent avoir des effets secondaires et vous pourriez être accro à eux. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des moyens permettront de vous détendre du stress et de s'endormir naturellement.

Si vous êtes exposé à de nombreux défis qui peuvent vous causent du stress et de faire votre course pensées durant la journée, vous devriez essayer de vider votre esprit lorsque vous arrivez à la maison pendant la nuit. Quelques fois tout ce qu'il faut est la plus simple la plupart des activités de vider votre esprit. La chose la plus facile, vous pouvez essayer de vider votre esprit est de compter respirations. Tout ce que vous devez faire est de l'esprit souffle naturellement payer à l'inhalation et commencez votre compte après vous expirez. Vous pouvez prendre un peu plus loin en pensant comment les mauvaises choses sont en laissant votre corps pendant que vous expirez. Finalement, ce qui dérange peut-être pas un problème après un court moment.

Croyez-le ou non ces contraintes peuvent affecter votre corps et les muscles. Donc, vous voulez vous assurer que vos tous vos muscles sont détendus lorsque vous êtes au lit. La manière d'obtenir vos muscles de se détendre est de leur donner la tension et puis les relâcher. Bien que cela ressemble à vous devez aller travailler à la gym avant d'aller au lit, vous n'avez pas trop. Vous pouvez fournir des tensions et détendre vos muscles dans le confort de votre lit. Vous pouvez commencer à vos bras et les jambes, puis de travailler votre chemin po Par exemple, commencez serrant les mains pour fournir la tension du muscle pendant quelques secondes puis relâchez. Faites cela quatre à cinq fois. Puis se concentrer sur vos avant-bras, puis vos bras et vos jambes et finalement les muscles du tronc.

Aussi, ne pas oublier de supprimer les distractions de votre chambre avant d'aller au sommeil. Éteignez la télévision et assurez-vous toutes les lumières sont éteintes et votre chambre à coucher est sombre pour les moins de distractions tout en essayant de dormir. Finalement, vous serez assez détendue pour s'endormir.

Avertissement: Cet article est à titre informatif seulement et reflètent une opinion. Cet article n'est pas un substitut à un avis médical. Vous devriez consulter un médecin pour le délibéré médicale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire