mercredi 5 septembre 2012

Hypnotist Kent Sayre sur la confiance et la perte de poids


L'autre jour, un lecteur de mes e-mails a écrit pour me demander une question intéressante. Elle a dit, "Si vous aviez à nommer un, et un seul, la qualité qui fait le plus grand impact sur la façon dont un homme perçoit une femme, quelle serait-elle?"

Sans hésitation, j'ai répondu, "C'est la confiance en soi."

Il n'a pas d'importance ce que vous ressemblez quand il s'agit de la confiance. C'est un de ces incontournables.

Lorsque vous devenez confiant, surtout si vous avez passé de nombreuses années sans avoir la confiance, c'est comme un grand poids est enlevé vos épaules. Le monde est différent et votre réaction dans le monde est différent quand vous avez confiance. Et le monde va réagir différemment de vous, ainsi.

Kent Sayre est bien connu pour son travail l'hypnose, mais j'ai récemment découvert quelque chose qu'il ne m'a jamais dit personnellement:

"Au collège, essentiellement ce que j'avais à faire était d'obtenir le plus ivre que je pouvais à parties en vue de même être en mesure de parler aux gens. Je suis allé à la mer et à plusieurs reprises ferait un fou complet de moi-même simplement parce que je n'avais pas la confiance et les compétences sociales pour être en mesure de monter et de parler à d'autres personnes et de commencer une conversation normale.

"Je ne peux pas insister assez sur la façon dont douloureux et il était frustrant de vouloir se rapportent à d'autres, mais être pris au piège. La ligne de fond était que je voulais être qui j'étais vraiment au fond de près les autres et je ne savais pas comment faire pour que se , "a dit Kent.

En conséquence, il a écrit un livre sur la confiance: la confiance imparable par Kent Sayre

La meilleure façon je peux le décrire est la suivante: l'hypnose est une forme d'encouragement dans lequel vous êtes pleinement conscient du processus. Il n'a pas envie de «l'hypnose», mais il ne m'aider à dormir!

En parlant de confiance, j'ai constaté que l'hypnose audios ont un effet secondaire inattendu d'augmenter ma confiance. Sans blague.

Si vous dites, "Je ne sais pas comment avoir confiance!" alors beaucoup de gens peuvent s'identifier à ce sentiment.

Il prend la persistance. Il faut rechercher des façons d'avoir confiance. Il faut refuser de se déprécier - et vous arrêter si jamais vous vous surprenez à le faire.

La vie sans la confiance est un grand handicap. Vous n'avez pas besoin d'un programme spécial de gagner la confiance - vous pouvez certainement le faire sur votre propre. Mais les gagnants ont tendance à écouter et à lire tout ce qui peut m'aider à m'améliorer.

Voici pour devenir le meilleur que nous pouvons être.

Kent Sayre Non Poids Effort hypnose perte audio est ici:
L'hypnose pour la diète....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire