dimanche 9 septembre 2012

Conseils sur l'lessoning Bikini Wax Ou douleur épilation à la cire


Etre la fille d'un Waxologist brésilienne, je vois de nouveaux clients viennent dans la semaine après semaine pour obtenir leur première cire bikini brésilien jamais mais alors ils disparaissent et ne reviennent pas sur une base régulière. Je sais que ma mère est une grande waxologist, l'un des meilleurs donc je sais ce n'était pas son service, mais devait être autre chose, alors j'ai demandé à ma mère pourquoi est-ce? Elle a déclaré dans un fort accent brésilien ", car ça fait mal et tout le monde ne peut le prendre". Si vous tombez dans ce scénario ou vous êtes un habitué et que vous souhaitez que votre BBW ou à la cire autre organisme moins mal alors lisez la suite!

La cause numéro un de la douleur à obtenir n'importe quel type d'épilation corps est fear.Have-vous déjà eu votre sourcil ciré et j'ai trouvé votre auto secousses votre front en faisant que des rides entre les yeux? Vous naturellement réagir et serrer vos muscles que la défense craignant que la cire chaude sur votre peau. Eh bien pour l'épilation brésilienne, nous avons affaire à une zone beaucoup plus sensible et être tendu et nerveux est la pire chose que vous pouvez faire. Ainsi, le numéro un et pointe la plus importante est de se détendre. Vous pensez peut-être, impossible! Mais il est vraiment possible et faire un monde de différence je peux vous garantir cela ne suffira leçon la douleur énormément, pour moi, il a coupé la douleur de 50%. Lorsque vous venez pour votre rendez-vous tous les nerveux, vous serrez vos muscles et les terminaisons nerveuses en augmentant le sentiment de la douleur qui aspire pour vous et il devient inconfortable pour votre waxologist de faire son travail. Alors, comment allez-vous d'être tout tendu à détendue? Eh bien, il faut de la pratique, vous devez former votre auto à gisait là confortablement aussi détendu que possible. Une fois que votre peau est détendue, le waxologist peut alors se déplacer comme elle doit. Si vous êtes comme moi, vous avez probablement essayer de tenir à quelque chose juste avant la douleur, bien de l'arrêter, ce qui rend pire. Donc, pour votre prochain rendez-vous avec toute épilation à la cire le corps de votre tâche consiste à prendre des respirations profondes, cesser d'organiser sur les choses et détendre vos muscles. Dans un sens, c'est un jeu d'esprit et vous devez former votre cerveau pour ce faire. Il n'est pas impossible et il works.A waxoligist bonne examine également des moyens pour aider à lessoning la douleur et elle sera très appréciée par un client détendue qui même lui donner un coup de main en tenant la peau afin qu'elle puisse rapidement Wax Off.

Cela m'amène à la deuxième pointe importante, trouver un bon waxologist. Aujourd'hui, presque toutes les articulations clou a un signe qui dit CIRE et certains disent même l'épilation brésilienne, mais cela ne signifie pas qu'ils savent bien wax.So faire vos devoirs, demander des références et aller chez un professionnel. Sur mon prochain article je vais vous donner une liste de contrôle pour obtenir des conseils sur la recherche d'une bonne waxologist. Une fois que vous savez que vous avez trouvé quelqu'un que vous pouvez faire confiance et sont à l'aise avec, alors votre expérience épilation corps est plus détendu et donc moins douloureux.

La pointe troisième élément important est de développer une routine. Le plus vous obtenez de votre corps ciré, moins ça fait mal. Essayez ce test, si vous avez trouvé vos jambes ciré, le waxologist va commencer sur une jambe et il commence mal, puis ça va mieux, quand elle va à l'autre jambe, il commence à faire mal beaucoup plus. Pourquoi est-ce? C'est parce que votre cerveau a été de laisser votre corps sait dans la première manche que vous êtes à s'habituer aux mouvements et même la douleur et puis quand il passe à une nouvelle jambe, il est un domaine nouveau de sorte que votre cerveau vous alerte de la douleur dans la nouvelle zone. Donc, si vous établissez une routine mensuelle pour vous-même, non seulement vous habituez votre corps à la pratique, mais vos cheveux va commencer à avoir des cheveux amincissement de moins en moins à chaque fois ce qui équivaut à moins de douleur.

Un truc que j'ai eu à me faire la cire brésilienne était à la cire mes jambes et le maillot sur rendez-vous même, je cire mes jambes en premier et ensuite faire mon bikini, mais à ma grande surprise lors de mon dernier rendez-vous, le waxologist dit que nous faisons de la zone bikini premier et qui est finale. J'étais comme YIKES, je suis dans la détresse. Elle a dit qu'il serait préférable d'obtenir la plus mauvaise partie fait en premier, et à mon grand étonnement, elle était tout à fait raison. Il était plus avec si vite ce qui m'a donné une confiance et je me sentais comme oh je peux le faire à nouveau et il a vraiment fait mal moins. J'étais tellement choquée et a jeté mon petit truc par la fenêtre alors maintenant il est temps de jeter votre et essayez ces conseils mentionnés ci-dessus pour que vous puissiez profiter des résultats de votre épilation du corps encore plus.

La raison pour laquelle je parle de la douleur parce que je ne suis pas tolérante à elle, je suis un wus et je n'ai même pas obtenir le fartage pleine brésilienne fait je suis le premier à besoin de ce conseil parce que l'épilation est une partie essentielle de ma vie , il fait partie de l'aspect beauté d'être une femme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire