jeudi 6 septembre 2012

Trois femmes Solutions perte de cheveux Remède


Il a été découvert que près de la moitié des femmes subissent la perte femelle de cheveux de modèle au cours de leur vie. Les femmes qui subissent la perte de cheveux ou d'amincissement des cheveux peut se sentir gêné et anxieux. Lorsque le problème de perte de cheveux chez les femmes n'est pas traitée, elle devient souvent pire. Mais avec les méthodes disponibles et des traitements spécifiquement développés pour la condition, ils ne doivent pas subir de telles expériences. Voici trois options de femmes perte de cheveux remède qui peuvent aider les femmes à des problèmes de perte de cheveux.

Le finastéride

Le finastéride (Propecia) est un remède de cheveux des femmes la perte qui a été approuvé pour le traitement perte de cheveux chez les hommes. Mais il a récemment été trouvé pour aider à améliorer les problèmes de perte de cheveux chez les femmes lorsqu'il est combiné avec les contraceptifs oraux. Propecia a certains effets secondaires, mais seulement 3%. Souvent, ces effets secondaires disparaissent au bout de l'utilisation constante.

Le finastéride dans le remède de perte de cheveux des femmes agit en bloquant la 5-alpha réductase, qui est une enzyme qui transforme la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). DHT, qui est la principale cause de perte de cheveux, se lie à des follicules pileux, ce qui restreint la capacité des follicules de générer de nouveaux cheveux et pleine maturité. Si elle n'est pas traitée, les follicules liés ne peut produire que des cheveux plus courts pour chaque cycle de croissance jusqu'au moment où il est seulement capable de générer les cheveux qui est à peine visible. Qu'est-ce finastéride ne doit arrêter la conversion de testesterone en DHT, ce qui arrête DHT de se lier à des follicules.

Minoxidil

Le minoxidil est l'un des recours les plus couramment utilisés de cheveux des femmes la perte. Il est un médicament généralement appliqué sur le cuir chevelu pour favoriser la croissance des cheveux. Le minoxidil est pour un usage quotidien. Les effets positifs de la mesure corrective perte femelle de cheveux apparaissent souvent dans 2-4 mois.

Bien que n'étant pas toujours bien acceptée par les patients, le minoxidil est souvent efficace car il est capable de recruter les cheveux à des follicules. L'effet de ce remède de perte de cheveux des femmes est plus prononcée quand il est utilisé en association avec des inhibiteurs de DHT comme propecia. Quand il s'agit de la force, une étude montre que le minoxidil à 2% est efficace pour les femmes que par rapport à 5%. La conclusion a été tirée lorsque le recours de cheveux des femmes ont montré une perte de meilleurs effets à 2% que dans la concentration de 5%.

Un remède perte de cheveux qui est actuellement utilisé est une combinaison d'une concentration élevée de minoxidil topique, l'acide retonic, une topique spironolactone (ou un anti-androgène qui diminue DHT), et d'un acide azélaïque topique. Il est recommandé que la dose orale quotidienne de finastéride être pris conjointement avec le régime.

Inhibiteurs DHT

Les femmes ayant des problèmes de perte de cheveux peut également opter pour un remède de perte de cheveux des femmes avec DHT capacités d'inhibition. Il existe des produits avec des inhibiteurs de DHT qui sont spécifiquement conçus comme un remède de perte de cheveux des femmes pour les femmes. Inhibiteurs de DHT peut être ajoutée avec des ingrédients actifs tels que les phyto-revitalisants qui peuvent aussi aider à traiter la perte de cheveux. La DHT est une hormone produite par le corps qui cause des dommages aux follicules pileux. Lorsque la DHT est inhibée, les follicules pileux sont capables de croître à nouveau. Pendant ce temps, les phyto-revitalisants sont des acides aminés qui sont nécessaires par les follicules pileux pour une bonne croissance. Si l'on ajoute à un remède de perte de cheveux des femmes, les inhibiteurs de DHT et phyto-revitalisants peut avoir des résultats plus efficaces....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire