jeudi 6 septembre 2012

Solutions pour traiter la goutte


La goutte est un problème inflammatoire. Elle est causée par l'excédent de l'acide urique dans le corps, que les dépôts dans les articulations. Ce sont les régions les plus touchées chez les personnes atteintes de la goutte.

Comme nous le savons, pour la goutte, nous pouvons prendre des décisions responsables de l'excédent des cristaux d'acide urique déposé dans les articulations, la peau et même les reins. Les personnes atteintes de ce problème sont touchés en raison du niveau élevé de l'acide urique dans le corps qui ne peuvent pas être totalement éliminé. L'excédent d'acide urique dans le sang reste jusqu'à ce que le sang est plein de celui-ci. Puis l'acide urique forme des cristaux dans les articulations qui peuvent conduire plus tard à des attaques de goutte graves.

La goutte peut également être causée par l'ingestion excessive d'alcool, les aliments riches en purine, et le manque d'exercice, mais aussi l'hérédité.

La goutte peut être traité de plusieurs façons. Les traitements naturels sont également en mesure d'aider. L'un des traitements naturels utilisés dans le traitement de la goutte sont des cerises. Si les patients mange environ 20 à 25 cerises quelques résultats le jour peuvent apparaître. Il n'est pas absolument nécessaire pour les cerises doivent être frais, même si elle est recommandée. Les cerises en conserve peuvent également être utilisés, mais pas régulièrement.

La consommation de 500 ml de jus de légumes est également recommandé. Ce jus doit être faite de la carotte Juiced combinée avec le jus de concombre et de la betterave de. Environ 150 ml de haricots par jour pourrait également aider les gens à la goutte.

Le but de chaque traitement naturel est de neutraliser l'acide urique. L'acide malique que les pommes contiennent est censé neutraliser l'acide. C'est pourquoi une pomme après chaque repas est recommandé pour les personnes atteintes de la goutte.

Un régime de bananes est recommandé par les spécialistes. Si le patient peut prendre environ 10 bananes par jour sans manger autre chose ce traitement naturel donnera sûrement des résultats dans trois ou quatre jours.

La chaux est également recommandé, car il contient de la vitamine C. L'acide citrique a un rôle de solvant de l'acide urique. Le jus de citron doit être pris deux fois par jour.

Après une attaque de goutte aiguë une cure de jus d'orange devrait être bénéfique. En fait, un régime de fruits tout est recommandée. Également recommandé sont des aliments naturels, notamment les légumes.

Les personnes atteintes de la goutte est conseillé d'éviter les aliments riches en purine et de l'acide autre la production d'aliments. Les aliments qui sont totalement non recommandés pour les personnes atteintes de la goutte sont les viandes, les œufs et les fruits de mer en particulier. Quand il s'agit de boissons que nous pouvons dire que tous les alcools doivent être évités, mais surtout de la bière.

Autres moyens de traitement de la goutte sont lavement d'eau chaude, bains de sels d'Epsom, des compresses froides appliquées sur les articulations, l'air frais, pas de stress et de l'exercice....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire