vendredi 21 septembre 2012

Quels sont vos objectifs de marketing?


Votre petite entreprise ont des objectifs? Buts et objectifs pour combien de ses ventes que vous souhaitez accomplir? Si non, comment pouvez-vous bien planifié votre marketing pour votre entreprise? Je suppose que ce que je dis ici, c'est, si vous ne savez pas où vous allez n'importe quelle route vous y mènera. Oui, c'est une vieille citation célèbre et sais que je n'ai pas inventé. Certes, mais quels sont vos objectifs de marketing? Avez-vous une?

Où voulez-vous aller aujourd'hui? Pour bien concevoir une stratégie de marketing pour votre petite entreprise, vous devez avoir des buts et objectifs et vous avez besoin de savoir exactement où vous voulez être et où vous êtes maintenant. Vous ne pouvez pas concevoir la stratégie de marketing parfait ou mettre en œuvre correctement, sauf si vous savez quels sont vos objectifs.

Il ya bien sûr une telle chose comme la chance muet ou la chance du débutant, mais j'imagine que si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, vous ne voulez pas compter sur la chance seul. Pourquoi ne pas prendre un morceau de papier en ce moment et écrire exactement ce que vous voulez moins de votre entreprise, quels types de clients que vous voulez, combien d'argent vous voulez faire, combien de nouveaux clients que vous voulez avoir chaque semaine et combien vous voulez que chaque client à dépenser sur votre entreprise.

C'est un bon début et je suis sûr que lorsque vous commencez à vous penser à d'autres objectifs que vous aimeriez voir dans votre entreprise cette année. Donc, aller chercher un morceau de papier et un crayon et bonne chance. Considérez ceci comme un 2006....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire