jeudi 6 septembre 2012

Effets secondaires de l'insuline


Les effets secondaires de l'insuline sont différents dans chaque peuple. Certains d'entre nous en faire l'expérience, d'autres pas. Certains effets secondaires qui peuvent apparaître sont les suivants:

1. La dégradation du taux de sucre dans le sang jusqu'à ce provoquant une hypoglycémie. Elle peut être causée par la farine de retard, l'activité abondante, ou l'utilisation d'insuline est supérieure à la dose recommandée. Si l'hypoglycémie qui est arrivé, il vaut mieux consommer les fruits ou des bonbons.

2. Rougeurs et des démangeaisons à l'endroit d'injection.

3. Une réaction allergique. Il peut être modérée ou même sévère. Symptômes modérés incluent le gonflement, des démangeaisons ou de pressage à l'endroit d'injection. Les symptômes graves chez les autres sont: impulsion de devenir rapidement, la pression artérielle descend, serrant sur tout le corps, le souffle devient difficile. Si un patient éprouve les symptômes graves, il / elle doit immédiatement contacter son / son médecin.

Interaction avec d'autres drogues

Lorsque vous utilisez l'insuline avec d'autres drogues, vous avez besoin de prêter attention à ce genre de médicament si elle peut améliorer ou dégrader le taux de sucre dans le sang. Drogues, qui peuvent dégrader le taux de sucre, par exemple: médicament contre l'hypertension anti (c.-à-captropril), un stéroïde anabolisant (testoteron, nandrolone), hypoglycémiants oraux (sulfonylurée ou biguanid), les fibrates (gemfibrozile), antidépresseur, et une autre drogue.

Les médicaments qui peuvent améliorer le taux de sucre dans le sang par exemple sont des médicaments antipsychotiques (chlorpromazids), les corticostéroïdes (Prednison), les diurétiques (thiazid), l'isoniazide (antituberculeux), danazole, le lithium, et d'autres drogues. Nous devons ajouter la dose d'insuline si elle utilisé conjointement avec ceux des médicaments ci-dessus.

Un autre type de médicaments contenant de l'hormone, par exemple l'œstrogène et progresteron trouve dans les contraceptifs oraux peuvent influencer le taux de sucre dans le sang. Ainsi, la femme en utilisant un agent de la contraception a également besoin pour accueillir la dose d'insuline.

Patient du diabète sucré de l'insuline soumet mieux à son / son médecin toute sorte de médicaments, il / elle a déjà consommé avant pour éviter l'impact drogue dangereuse interaction....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire