dimanche 2 septembre 2012

Traitement des piqûres de puces sur l'homme - Qu'est-ce Home Remedies Disponible?


Les puces non seulement mordre et vivre de vos animaux de compagnie, ils se mordent les gens aussi. La réaction typique de l'homme à une piqûre de puce est la formation d'une petite tache, dur, rouge, légèrement surélevé, des démangeaisons sans enflure. Des saignements peuvent survenir, en particulier si la zone mordue est rayé. Un point de ponction unique causée par la puce est généralement apparente au centre de chaque tache.

Les morsures de puces normalement se produire sur les jambes et les chevilles. Différentes personnes ont différentes réactions aux piqûres de puces. Certaines personnes sont totalement inesthétique à puces et ne sont pas affectés par la présence de puces tandis que d'autres peuvent être «attrayant» et sensible aux puces résultant de réaction allergique grave à leurs piqûres.

Voir quelques photos de piqûres de puces sur les humains

Eh bien, la façon de traiter les piqûres de puces sur la santé humaine? Avant d'exécuter hors de votre médecin de famille pour obtenir un traitement médical, voici quelques remèdes à la maison pour le traitement des piqûres de puces sur la santé humaine.

1. Tout d'abord, il est important de garder la zone touchée propre. Laver les piqûres avec une lotion antiseptique ou du savon. Utiliser de l'eau froide, mais d'éviter l'utilisation de l'eau tiède ou chaude car cela peut avoir tendance à stimuler la gale

2. Deuxièmement, appliquer une compresse froide sur les morsures de réduire l'enflure.

3. Ne vous grattez pas la zone enflammée, car cela pourrait conduire à des plaies ouvertes et les infections secondaires.

4. Si la zone touchée est lu et gonflé, vous pouvez appliquer une crème hydratante stéroïdes comme la crème d'hydrocortisone à 1%. Cela devrait être facilement accessible à partir de n'importe quelle pharmacie sans la nécessité d'une prescription. Hydrocortisone contribue à réduire l'inflammation rapidement. Alternativement, si vous avez une bouteille de lotion calamine à la maison, ce qui peut aider aussi.

5. Très souvent, les démangeaisons causées par les piqûres de puces peuvent être très intenses. Une dose orale de l'anti-histaminique, comme Dimetapp, Chlortrimeton est très efficace pour soulager les démangeaisons. Une fois que la démangeaison s'arrête, vous cesser de se gratter et ainsi la guérison aura lieu plus rapidement.

Traitement des piqûres de puces utilisant ces remèdes à la maison devraient améliore en quelques jours, cependant, si la condition selon laquelle aggraver, ils sont restés rouges et gonflées avec des décharges, puis un voyage à votre médecin de famille peut être nécessaire. Votre médecin peut vous prescrire une cure d'antibiotiques pour vous et un coup de stéroïdes peut être nécessaire pour arrêter l'inflammation.

Cependant, le succès dans le traitement des piqûres de puces n'est en aucun cas une solution à votre problème. Pour éviter les piqûres de la part de ces créatures satanés petits, la seule solution est de se débarrasser d'eux tout à fait. Tuer les puces dans la maison, se débarrasser des puces sur les animaux de compagnie est ce que vous devez faire dans le cadre de votre plan d'extermination contre les puces...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire