vendredi 21 septembre 2012

Relations publiques pour les architectes


Architectes n'ont souvent pas faire grand-chose des relations publiques et de beaucoup d'entre eux s'en sortent très bien au fil du temps tout simplement de vivre des emplois d'aiguillage merveilleux à venir po Mais la rupture dans l'entreprise n'est pas facile du tout et il faut un peu de travail acharné et de la pensée. Il est logique que les architectes à développer la bonne volonté communautaire et être conscient de la nécessité d'une publicité positive et des relations publiques depuis le début de leurs entreprises. Que peut faire pour promouvoir les architectes de bonnes relations publiques?

Eh bien, il ya beaucoup de choses et ils peuvent être assez simple. Par exemple, ils pourraient aller de l'avant et de contacter les propriétaires une association et des bénévoles de concevoir la salle de récréation ou un parc communautaire. Des petites choses comme cela va générer beaucoup mot de la publicité bouche pour un architecte ou firme d'architectes et aussi simultanément de susciter l'intérêt, le bouche-à-oreille et peut-être quelques références instantanées pour des emplois tels que remodèle locales pour obtenir le roulement de boule.

Ces choses sont particulièrement importantes pour les architectes commencent tout juste. Une fois un nouvel architecte établit une base de clientèle à laquelle ils peuvent s'attendre à la poursuite des renvois par le bouche-à-oreille et, éventuellement, ils peuvent choisir les cerises emplois qu'ils souhaitent prendre.

Un peu de bonne volonté de relations publiques et de la communauté pour un architecte avec des lignes de communication ouvertes avec les médias locaux peut-être par le biais d'une chambre de commerce ou des membres du bénévolat dans un club de service au niveau local peut également être un facteur important à obtenir le roulement à billes. S'il vous plaît envisager de tout cela en 2006....

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