mardi 11 septembre 2012

Procédure d'arrêt de rhume des foins


Jusqu'à un enfant sur dix souffre du rhume des foins. Voici quelques conseils sur la façon de lutter contre les symptomes du rhume des foins. Le rhume des foins est une allergie saisonnière au pollen qui provoque un écoulement nasal, le picotement des yeux ou larmoiement, les éternuements et la toux, parfois. Il peut également conduire à des problèmes de concentration et de sommeil.

Pollens du printemps, les pollens d'arbres d'été de l'herbe et les plantes, et les spores de champignons ou de moisissures à l'automne peut déclencher la fièvre des foins. Identifier ce moment de l'année de votre enfant est pire et se préparer.

Écoutez le taux de pollen. Les niveaux sont souvent plus élevés en début de soirée, alors gardez les fenêtres et les portes fermées et de garder vos enfants à l'intérieur aux heures de pointe.

Ne pas couper l'herbe trop souvent ou qui ont des fleurs fraîches dans la maison. Si les symptômes de votre enfant sont mauvais, éviter de laisser les jouer ou de se coucher sur l'herbe. Quand ils viennent à l'intérieur, changer de vêtements ou les douche pour enlever tout le pollen.

Passer l'aspirateur régulièrement. Obtenez un aspirateur avec un filtre HEPA car ces pollens supprimer. Dépoussiérer avec un chiffon humide pour éviter la poussière de pénétrer dans l'air.

Fumer autour des enfants peut faire le rhume des foins pire. Le rhume des foins est plus fréquent chez les enfants qui souffrent d'asthme et peut aggraver l'état.

Gouttes pour les yeux et les vaporisateurs nasaux peuvent aider, mais consultez votre pharmacien que ceux qui contiennent des stéroïdes ne peut être utilisé dans les enfants plus âgés.

Sirops antihistaminiques aident à soulager les symptômes. Consulter en cas de non-somnolence pour l'utilisation diurne et Piriton peut aider votre enfant à dormir la nuit.

Utilisez des filtres à pollen dans les évents d'air de voiture. Évitez de faire sécher les vêtements à l'extérieur ou les secouer bien avant de mettre po...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire