dimanche 9 septembre 2012

Est-humaines Safe thérapie d'hormone de croissance?


Beaucoup de gens de plus de 30 savons tous trop bien les effets que le vieillissement a sur le corps. Le gain de poids, manque d'élasticité de la peau et d'autres aspects du vieillissement sont battus avec des millions de produits chaque année. Une chose que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que l'hormone de croissance HGH ou humaine a été utilisée avec succès pour aider à inverser les effets du vieillissement ainsi que pour lutter contre les problèmes de poids avec beaucoup de succès.

Bien sûr, beaucoup de gens ont entendu parler de l'hormone de croissance humaine et plus juste se sont interrogés sur la sécurité globale de la prise de suppléments de HGH. Quand les scientifiques ont découvert un moyen de produire HGH synthétique, on a pensé qu'ils avaient découvert la fontaine de jouvence.

Des études ont été effectuées sur une multitude de participants volontaires et dans tous les tests, les sujets ont éprouvé de la densité osseuse a augmenté, la masse musculaire a augmenté, moins de rides, amélioration de la fonction sexuelle et la perte de poids. Les injections qui ont été utilisés pour la première semblait prendre 10 ans hors de chaque participant avec une seule année de traitements. Cependant, les scientifiques et les chercheurs n'ont pas vraiment de découvrir la fontaine de jouvence. Le tout simplement mis au point un produit qui a produit la solution de travail n'est pas un rêve au vieillissement dans le monde et le problème de perte de poids. Bien sûr, pour des injections de HGH, vous devez être prêt à investir non seulement votre temps, mais une quantité assez importante de votre argent ainsi. Les injections sont réalisées par des spécialistes et ils peuvent être très coûteux. Bien qu'ils travaillent, certaines personnes ne sont pas disposés ou en mesure de bomber le montant de la trésorerie qu'il faut pour que la thérapie par injection HGH.

Il ya aussi un risque de rétention d'eau, résistance à l'insuline et une gynécomastie avec la thérapie par injection HGH qui est effectuée sur une longue période particulièrement si elle est trop grande importance est accordée sur une période de temps et de l'hypophyse est une overdose avec le remplacement d'hormone.

Une autre façon est de prendre une approche complémentaire à la thérapie de HGH. Ces suppléments sont disponibles en comprimés ou sous forme de spray et sont une alternative beaucoup plus sûre d'avoir à long terme des injections de HGH. Le risque de surdosage HGH est pratiquement éliminé avec l'utilisation de suppléments au détriment des injections. Pilules HGH et sprays n'ont pas été prouvé qu'ils ont des problèmes de sécurité. Ils sont réputés pour être complètement sûr et sont généralement livrés avec une garantie de remboursement. Que vous choisissiez d'utiliser des pilules ou de pulvérisations, des suppléments de HGH sont une alternative plus sûre aux injections et de vous fournir avec la perte des jeunes revitalisation et le poids que vous avez été sans travail pour tout le travail.

Vous devez comprendre qu'il ya une différence majeure entre le remplacement et la supplémentation en HGH HGH. Le remplacement de HGH doit être fait par des injections sur ordonnance et est généralement utilisée lorsque la glande pituitaire ne produit pas ou très peu d'hormone de croissance humaine de sa propre initiative.

Supplémentation HGH est simplement de prendre des suppléments pour vous aider à corps pour parer au vieillissement et le gain de poids que vous vieillissez, et de vous donner plus d'élasticité, de flexibilité et moins de plis. Lorsque vous êtes complétant votre HGH, vous êtes tout simplement stimulant la glande pituitaire pour libérer plus de l'hormone qu'il produit déjà. Homéopathique ou complémentaire HGH ne causera pas de dommages à la glande pituitaire ou faire cesser de fonctionner sous forme d'injections peut faire si un trop grand nombre sont prises.

La plupart des suppléments de HGH n'ont absolument pas d'effets secondaires indésirables et sont bien pris avec d'autres médicaments si nécessaire. Si vous avez des questions spécifiques concernant la sécurité de prendre HGH, vérifiez auprès de votre médecin au sujet de toutes les maladies sous-jacentes que vous pourriez subir à partir avant de commencer la thérapie de HGH homéopathique. Cela est vrai pour tout complément cependant, que ce soit des vitamines, des minéraux ou tout autre supplément hormonal....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire