vendredi 7 septembre 2012

L'anxiété et le stress - Un risque de crise cardiaque?


L'une des questions les plus fréquemment posées en référence à l'anxiété et le stress est de savoir si ou non ces conditions causer une maladie cardiaque.

Les attaques de panique impliquent généralement le développement soudain d'émotions comme l'anxiété, la peur ou le sentiment d'inconfort extrême. Ces émotions sont suivis par quelques autres symptômes.

Les attaques de panique ont toujours été associés à des risques cardio-vasculaires tels que l'hostilité la colère, la dépression et même. L'hypertension est un autre symptôme associé à des attaques de panique. Anxiété ou le stress est connu d'ajouter à des effets néfastes de problèmes cardio-vasculaires, y compris la tendance du sang amélioré la coagulation, spasme de l'artère coronaire ou troubles du rythme cardiaque.

Le stress augmente le risque de crise cardiaque?

Selon une étude récente, il a été indiqué que les personnes atteintes de stress ou de troubles de panique ont tendance à posséder un système de coagulation plus active et plus inhibé la fibrinolyse. Le résultat n'était pas prévu car il n'y avait aucune blessure autre que des ruptures de la peau sont dus à des prélèvements sanguins.

Cela indique clairement que la coagulation a été déséquilibré. Cela peut être très dangereux, car une artère coronaire peut se bloquer dans les cas extrêmes. Toutefois, les niveaux de la coagulation ont été mesurés seulement dans les limites considérées comme normales.

Cette recherche est venu avec une explication de quelques données d'affichage. Les personnes atteintes de trouble panique ou de stress est quatre fois plus sujettes à mourir d'une crise cardiaque ou un AVC. Par conséquent, quand il ya plusieurs autres facteurs comme le tabagisme ou l'obésité à augmenter le risque de maladie cardiaque, un trouble de stress peut améliorer l'équilibre de la coagulation à la suite de zone de danger.

Il est très important de diagnostiquer le stress ou d'anxiété dès que possible. Traitement administré à un stade précoce a tendance à inhiber les chances de n'importe quel type de maladie cardiaque.

Anxiété ou le stress est également connu pour amener le patient à se faire une idée comme une crise cardiaque due à un pouls rapide et d'essoufflement. Selon une étude de plus de trois mille femmes âgées, il est suggéré que l'essoufflement ou un pouls rapide connu à cause du stress peut évoquer un sentiment similaire à une crise cardiaque et même résultat dans les troubles cardiaques graves, à long terme.

Des études ont également révélé que les femmes qui ont subi une panique soufflé ou d'une attaque de stress dans les 6 mois étaient plus vulnérables aux accidents vasculaires cérébraux ou une crise cardiaque par rapport à ceux qui n'ont pas connu le stress ou attaque de panique.

Les chercheurs ont également considérée comme un lot de facteurs de risque tels que la pression artérielle, le tabagisme, la dépression et de l'activité. Cependant, ils ont encore arrivé à une conclusion que le stress et la panique attaquent des risques accrus de maladies cardiaques liées.

Les femmes qui subissent les symptômes de la ménopause ont tendance à prendre beaucoup de stress, ce qui est connu pour être l'une des causes principales de risque cardio-vasculaire. Le stress mental est toujours mauvais pour la santé et peut entraîner de nombreux effets indésirables.

Un grand nombre de preuves scientifiques ont suggéré que le stress métallique ont tendance à affecter négativement le système cardiovasculaire. Tâches de promotion de stress peut se traduire par diminution du débit sanguin vers le cœur qui a finalement aboutir à un grand nombre de maladies liées au cœur, comme une crise cardiaque....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire