mardi 4 septembre 2012

Faits stupéfiante au sujet de l'alcool


Les faits concernant l'alcool sont parfois très surprenant. Par exemple, saviez-vous que sur 1000 adultes, 47 sont susceptibles d'être dépendants à l'alcool. Parmi les faits concernant l'alcool, il est celui que personne ne veut entendre. Le nombre de personnes dépendantes de l'alcool est le double du montant des gens qui sont dépendants de drogues illicites. La plupart des gens ne boivent pas tous les jours et ils ne vont pas trop loin par-dessus bord avec de l'alcool et ils ne se considèrent pas avoir un problème avec l'alcool. Cependant, l'alcool ne fait en nuire à l'organisme quel que soit le nombre de fois chaque mois que vous buvez. Plus vous buvez, plus vous endommager les organes de votre corps. Même si vous ne buvez pas tant que ça, le nettoyage des toxines du corps doit être fait sur un fait régulier basis.The est si vous buvez de l'alcool, les cellules de votre corps tentent de lutter contre les toxines de l'alcool.

FAITS AU SUJET DE L'ALCOOL

Les hommes et les femmes métabolisent l'alcool à des taux différents. Moyenne, les hommes 1-1,25 heures par boissons tandis que les femmes métabolisent 1,5-2 heures / boire. Les statistiques montrent que 13% des femmes et 27% des hommes boivent plus que les quantités recommandées. Beaucoup de faits au sujet des personnes concernent l'alcool jeunes. Plus de 7.000 jeunes Américains âgés de moins de 15 ans sont admis à l'hôpital chaque année avec l'intoxication alcoolique. Par l'âge de 11 ans, la majorité des enfants auront l'alcool testée. Certains autres faits sur l'alcool sont très effrayant. Quelque 40% des crimes violents sont commis pendant que le délinquant est sous l'influence de l'alcool. Beaucoup de gens sont tués chaque année dans l'alcool au volant accidents, 1 sur 6 de toutes les personnes tuées sur la route. Un des faits concernant l'alcool qui n'est pas souvent mentionné est que les jeunes qui boivent de l'alcool sont 50 fois plus susceptibles de consommer de la cocaïne que ceux qui ne boivent jamais d'alcool. En vertu de l'âge potable coûte aux États-Unis plus de 58 milliards de dollars chaque année. La liste des faits concernant l'alcool est beaucoup plus longue, mais il est intéressant de souligner ici que l'alcool tue les jeunes 6.5 fois plus que toutes les autres drogues illicites combinés.

FAITS DE SANTE A PROPOS DE L'ALCOOL

Souvent, après la session potable seulement, les cellules du foie peut devenir enflé d'une surcharge de globules gras et l'eau. Ce foie gras, comme on l'appelle, peut aussi être le résultat d'autres choses, telles que le diabète, l'obésité, et il ya certains médicaments qui induisent cette condition. Si vous avez un foie gras causés par la consommation d'alcool, il est réversible lorsque vous cessez d'utiliser l'alcool. Alors il n'ya généralement pas de signes physiques que l'on a un foie gras, il peut être diagnostiquée par des tests sanguins. Le nettoyage du corps des toxines aideront votre foie à fonctionner plus efficacement et vous aider à inverser les conditions du foie gras.

Vos reins peuvent également ne pas fonctionner correctement lorsque vous consommez de l'alcool. Les reins contribuent à la régulation des fluides et les électrolytes dans votre corps et aider à filtrer les déchets qui se trouve dans votre corps. Un des faits concernant l'alcool, c'est qu'il induit une miction dans un court laps de temps, le corps peut se déshydrater et les reins ne sera pas en mesure d'effectuer correctement leurs fonctions dans la régulation des électrolytes. Alors que les reins ne sont pas directement endommagé par une quantité modérée d'alcool de temps en temps, il va les empêcher de fonctionner correctement tout en buvant. Consommation abusive d'alcool peut entraîner une insuffisance rénale. Le nettoyage du corps aidera vos reins pour être en mesure de bien filtrer les déchets qui s'est accumulée dans votre corps en buvant de l'alcool.

Le nettoyage du corps seront également vous aider à augmenter le bon fonctionnement de vos intestins. Un des faits concernant l'alcool, même modérée une monture, peut empêcher les intestins d'absorber et de décomposer les éléments nutritifs. Comme les intestins d'éliminer les déchets de l'organisme et à absorber les nutriments nécessaires, il est très important que vos intestins font leur travail efficacement.

Considérant qu'une consommation modérée d'alcool ne doit pas nécessairement endommager n'importe lequel de vos organes, il peut les empêcher de fonctionner correctement. Le nettoyage du corps devrait être une partie régulière de votre vie si vous consommez de l'alcool, même en quantité modérée. Lorsque le nettoyage du corps, vous pouvez commencer avec le côlon et le passer à un nettoyage des reins et de nettoyage du foie. En nettoyant le corps, vous vous assurer que votre corps fonctionne à une performance supérieure.

Vous le devez à vous-même pour en apprendre davantage sur cette approche de bon sens passionnant et nouveau pour la perte de poids saine. Si vous êtes fatigué de tous le processus de Bologne qui volent autour de nos jours sur la perte de poids et les régimes et nous avons essayé beaucoup de choses sans beaucoup de succès ou de tout, je vous invite à visiter mon site web pour plus d'informations sur ce concept génial qui transforme littéralement des milliers de vies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire