mardi 6 novembre 2012

Une tendance inquiétante dans notre société - Le manque de confiance dans nos institutions


Le manque de confiance des institutions dans notre société peut être atteint des niveaux épidémiques.

Cette lente, manque de confiance s'érode est devenue un phénomène généralisé d'un phénomène indésirable qui déchire le tissu même de nos croyances et des habitudes sociales. Un récent article paru dans USA Today (29/10/07) par Henry Brinton, un pasteur presbytérien, en Virginie, répond à ce changement dans les attitudes sociales.

Brinton est "convaincu que la foi chrétienne est de plus en plus comme Wikipedia et moins comme l'Encyclopedia Britannica. Au lieu de fait leurs preuves, idées religieuses, les gens sont maintenant d'accepter" ce que disent les autres "," une référence au fait que l'un quelconque de 5,5 millions les utilisateurs enregistrés de Wikipedia en ligne peuvent modifier l'information religieuse.

Dans un sens réel, révisionnistes sophistiqués peuvent réécrire l'histoire sur Wikipedia.

Un chef de file national dans une république islamique est la prédication que l'Holocauste n'a jamais eu, alors qu'en fait, les Juifs étaient parmi les plus de 6 millions de groupes qui ont été persécutés assassinés en masse sous le régime nazi allemand de 1941 à 1945 au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Une enquête menée par le National Opinion Research Center à l'Université de Chicago a enregistré une baisse de la confiance entre les institutions sociales depuis les années 1970. À savoir:

La confiance dans les banques et les institutions financières a chuté de 35% à 28%, les grandes entreprises de 26% à 17%, appuyez sur la nation de 24% à 9%, les établissements d'enseignement de 36% à 27%, et la religion organisée à partir de 35% à 24 %.

Apparemment, certains principales religions confessionnelles qui ont grandi dans les années 1940 et 1950 et a commencé à perdre des membres dans les années 1960 sont aujourd'hui un tiers inférieurs à ce qu'ils étaient il ya 40 ans.

Ils ont été remplacés par une hausse dans les paroisses de la communauté non-confessionnelles qui tentent de répondre aux besoins de leurs adorateurs plus directement avec la musique de louange contemporaine dans le culte et une variété de programmes visant à répondre aux besoins des enfants, les jeunes, les étudiants, les célibataires, les couples , les femmes et les hommes.

J'ai assisté à certains services de culte à ces congrégations New Age de la communauté non-confessionnelles et peuvent témoigner de la tendance.

En tant que catholique romain converti, j'ai remarqué que la plupart des églises du Nouvel Age ne sont pas organisés dans le sens d'avoir et de la suite d'une année liturgique.

Une messe catholique est prévisible partout dans le monde. Il y aura les mêmes lectures de l'Ancien Testament, le Nouveau Testament et l'Evangile qui suivent strictement l'année liturgique. Le prêtre vous donnera une homélie (sermon pour les protestants) sur la base des lectures liturgiques de la semaine.

Congrégations d'âge la plupart des nouveaux entendre le pasteur prêcher sur quelque fantaisie frappe son pour le moment. Si plus d'argent est nécessaire pour un nouveau bâtiment ou un programme de service, le message sera adapté pour répondre à la nécessité perçue de l'instant.

Beaucoup de ces pasteurs sont charismatiques et haut-parleurs grand qui facilement attirer un public. Si le pasteur venait à changer des congrégations ou des religions, j'ai l'impression que beaucoup dans la congrégation suivraient le pasteur et son message.

L'Église catholique tire ses origines aux Apôtres et a 2000 ans d'histoire, de la liturgie et de la tradition à suivre. La hausse malheureux et le traitement des prêtres pédophiles a fait un très mauvais service à la communauté religieuse et de ses disciples, et en elle-même est suffisante pour éroder la confiance dans la religion organisée.

Il n'est pas simple conversation à-dire, "Si vous ne pouvez pas faire confiance à un prêtre catholique, qui peut vous faire confiance?" Le fait qu'il ya des pédophiles dans tous les religieux confession chrétienne ne constitue pas une excuse toute instance de ce comportement odieux.

Les banques et les institutions financières n'ont pas besoin réel de tomber sur eux-mêmes tous les dans un accès de la justice. Certains de ces prêteurs ont soulevé mentir, tricher et voler à une forme d'art sous le couvert de la légalité.

Il est clair que la loi favorise subterfuge en matière financière, et les prêteurs utilisent cette couverture comme une excuse pour se remplir les poches au détriment de l'emprunteur. Les banquiers ne pense rien de regarder vous droit dans les yeux et vous dire ce une bonne affaire que l'on vous donne, et vous encourager à adorer leurs pieds pour avoir le privilège de leurs services.

Que peut-on faire confiance au moment d'emprunter de l'argent auprès des banques et institutions financières? Pas grand-chose. Ils annoncent de donner service à la clientèle et de service à la clientèle, mais offrent peu de preuves de le faire lorsqu'il est mis à l'épreuve.

Les grandes entreprises (grandes entreprises) sont de perdre la confiance des consommateurs ainsi. Beaucoup de performances record marquer trimestriels sur le dos des travailleurs et annoncer ensuite une autre série de mises à pied pour améliorer leur rentabilité, en laissant les progrès technologiques et les travailleurs qui sont laissées à prendre la relève.

Directeurs généraux qui n'ont pas vraiment permis d'améliorer la société nous demande de partir et sortez par la porte avec un paquet 210 millions de dollars de compensation s'en aller. Tout cela semble assez injuste, pour ne pas mentionner stupide, pour les travailleurs.

Le terme «entreprise de gros chats" représente une injustice pour de nombreux travailleurs. Si le conseil d'administration la société avait perdu assez de confiance dans le chef de la direction de le congédier, pourquoi lui verser 210 millions de dollars en compensation de quitter?

Une autre firme de private-equity payé son PDG $ 400 millions pour ses services l'an dernier, plus d'un million de dollars par jour dans le revenu de tous les jours de l'année.

Que puis-je dire à propos de la presse de la nation? Seulement qu'il n'a même pas publier le plus de nouvelles. Pratiquement chaque article est désormais le «journalisme personnel» avec des vues de l'auteur au sujet des événements de presse, et le reste des journaux et des bulletins de nouvelles simplement imprimer ou de diffuser de la propagande de leurs sources d'information.

Tout le monde à partir de publicistes de Hollywood pour les politiciens aux fonctionnaires de la Maison Blanche met en danger leur propre spin sur tous les événements de l'actualité. Il n'ya pas de communication des nouvelles, que leur réaction à l'actualité sur la base de tout ce pap ils sont le colportage.

Les politiciens et les candidats aux élections présidentielles sont tellement pris à se tailler leur propre héritage et la prospérité future, ils ne seraient pas reconnaître ou d'admettre la vérité si elle servait leurs propres fins erronées.

Si vous n'avez pas pris le temps de remarquer, être un politicien au niveau de l'État ou national est l'un des emplois meilleurs et les plus lucratifs en Amérique aujourd'hui.

Il ya de la critique et des luttes intestines tellement controversée que personne n'est responsable de ce qui se passe à l'électorat.

Il ya aussi tellement mentir, tricher, voler et comportement immoral passe quelque chose de bon qui devraient provenir de nos élus, il serait plus par accident que par dessein.

Les politiciens considèrent comme un heureux accident. Ils sont trop égocentrique et auto-absorbés dans leur magnificence propres à vous soucier de faire réellement quelque chose plutôt que cesse la protection de leur propre base de pouvoir et d'influence perçue.

Je crois que la majorité des Américains sont tellement dégoûtés des politiciens d'aujourd'hui qu'ils ne donnent pas vraiment une merde au sujet de ce qu'ils représentent, car ils savent qu'ils ne sont pas les représenter, peu importe le parti auquel ils prétendent. Comptez sur moi dans ce groupe.

Même les salles de lierre sacrés de nos établissements d'enseignement prennent une raclée.

Trop de professeurs titulaires à de nombreux grands collèges ne sont pas seulement la pratique de leurs convictions libérales, ils prêchent leur marque permissive du libéralisme. Ils étouffent l'échange d'idées, tout en favorisant l'expression de soi personnelle avec peu d'efforts pour reconnaître et enseigner les valeurs fondamentales de base, américains, y compris la vérité, l'intégrité, la responsabilité, la responsabilité et le sens commun.

Peut-être la seule chose plus importante pour eux que fait l'enseignement de ces valeurs fondamentales et respectés, c'est leur propre ego trip d'auto-justice. Beaucoup de ces idiots instruits croient qu'ils peuvent regarder à n'importe quel problème majeur, décider ce qui est juste pour tout le monde basée uniquement sur leur intelligence, et élaborer ensuite un programme d'ingénierie sociale pour y arriver.

Beaucoup trop de nos étudiants sont si brillants lorsqu'ils obtiennent leur diplôme qu'ils sachent exactement ce qui est bon pour eux et tout le monde, quels sont les droits qui leur sont dues en fonction de leur respiration continue, et sont prompts à souligner tout ce qui est mauvais partout.

Le fait qu'ils ne sont pas aussi instruits et alphabétisés car ils pensent qu'ils sont est juste une parenthèse. Comme les jeunes de chaque génération, vous ne pouvez pas partager quelque chose avec eux parce qu'ils savent déjà tout et ne peut guère contribuer à l'avancement de la société jusqu'à ce qu'ils grandissent et d'embrasser la responsabilité, la responsabilité et l'intégrité.

Lorsque vous avez titularisé professeurs-chercheurs travaillant sur la santé liés à des études qui gagnent deux, trois et quatre leur salaire à partir des mêmes entreprises pour lesquels ils font la recherche, vous vous rendez compte il n'y a pas d'intégrité à gauche sur le campus que les conflits et la corruption a atteint les plus hauts niveaux de soi-disant leadership. Pas étonnant il ya peu de confiance à gauche dans nos établissements d'enseignement.

Nous nous tournons vers nos églises traditionnelles pour enseigner des valeurs positives, cependant, ces églises sont également perdre la confiance de leurs disciples.

Il semblerait que bon nombre des dirigeants de ces institutions, comme des prostituées communes, se vendre au plus offrant. Pour beaucoup de ces dirigeants, l'argent l'emportera sur le respect de soi, l'intégrité cédera la place à la notoriété, et la vérité sera devenu sans objet à la fin.

Si je parle comme un critique social, je suis. Pour toute demi-savoir qui va payer l'attention que je donne un coup de clairon à l'action. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez s'élever au-dessus des circonstances actuelles.

Ceux qui voudraient semer la méfiance peut souiller l'environnement, mais ils ne peuvent pas vous obliger à suivre leurs errements. Vous pouvez vivre et d'agir différemment, et je vous conseille de le faire.

Ed Bagley...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire