jeudi 1 novembre 2012

Comment nettoyer vos pinceaux de maquillage minéral


Si vous utilisez fond de teint minéral ou de toute autre maquillage minéral, il est très important pour vous de nettoyer vos pinceaux au moins une fois chaque semaine, vous aurez également besoin de s'assurer que vous nettoyez vos pinceaux de maquillage minéral de la bonne manière afin qu'ils ne deviennent pas difformes ou commencer à cheveux dénoués. Si vous appliquez votre fond de teint minéral en poudre de temps après le temps avec le même pinceau, sans jamais le laver vous êtes en danger de souffrir de poussées associées à l'accumulation de bactéries et une peau terne à la recherche.

Vous ne pourriez pas le voir, mais la peau morte et de l'huile s'accumule sur vos pinceaux à chaque fois que vous les utilisez, huileux vieux pinceaux feront de votre fond de teint minéral en poudre et des poudres minérales autres chercher pâteuse.

La meilleure brosse pour appliquer votre fond de teint minéral est un pinceau kabuki, ces brosses sont fabriqués à partir de poils de martre, poils d'écureuil, poil de chèvre, etc Les poils en forme de dôme dans les brosses tenir les minéraux préférable pour une application plus uniforme. Les animaux sont toilettés pour obtenir les poils, de cette façon il n'est généralement pas la cruauté de l'animal. Pas toutes les brosses de kabuki sont fabriqués à partir de poils bien, certains sont fabriqués à partir taklon et quelques autres matériaux synthétiques, il est important de connaître le matériau à partir duquel votre pinceau kabuki est faite que cela vous aidera à déterminer la méthode à utiliser lors du lavage.

Pour laver votre brosse à poils naturels de maquillage minéral, versez un peu de shampooing, savon de lavage à la main ou toute antibactérien dans un bol et ajouter un peu d'eau tiède. Puis agiter le savon et l'eau ensemble avant votre tourbillonnant poils dans l'eau savonneuse, prenez soin de ne pas mouiller la poignée ou faire tremper la poignée. Gardez votre tourbillonnant poils dans l'eau savonneuse pendant environ 2 minutes. Videz le bol et ajouter un peu d'eau tiède propre, puis faire tourbillonner votre poils dans l'eau pendant environ une minute en répétant le processus et en changeant l'eau jusqu'à ce qu'elle soit dépourvue de bulles (dont vous avez besoin pour vous assurer que vous utilisez uniquement un peu de savon dans le processus de première ou d'autre que vous ne trouverez que c'est soapier que vous avez voulu et aurait besoin d'un rinçage beaucoup plus!). Secouez l'excès d'eau et de reposer à plat sur une surface propre (ne pas tenir votre brosse sur la poignée lorsqu'elle est mouillée comme de l'eau pourrait desserrer la colle maintenant les poils en place).

Si votre brosse est faite à partir d'un matériau synthétique, vous devrez faire attention lors du lavage car ils facilement obtenir difforme, vous aurez besoin de maintenir les poils (légèrement) avec une bande de caoutchouc avant de suivre le processus ci-dessus ce qui garantira que les poils conservent leur forme . Enlever la bande de caoutchouc à l'état sec....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire