jeudi 1 novembre 2012

Epilation du maillot et de rasage


Rasage du pubis zones avec un rasoir électrique.

Rasoirs électriques pour femmes ont parcouru un long chemin depuis leur première place après la guerre. Nombreux sont ceux qui se raser les poils pubiens rapidement et, plus important encore, en toute sécurité, comme les coupures sont impossibles.

Tous les rasoirs raser les poils pubiens qui est le meilleur doux. Prenez une douche chaude avant le rasage de bain secteurs pubiens pour assouplir les poils. Un grand nombre de bactéries vivant dans la zone du bikini, et cela permettra d'éviter leur passage dans les follicules pileux après que vous avez rasé. Certains rasoirs électriques sont bonnes pour le rasage humide et si le vôtre est, vous pouvez même être en mesure de se raser sous la douche. Evidemment, seuls fonctionnant sur batterie rasoirs devrait être utilisé sous la douche et toujours lire le manuel du produit pour s'assurer le vôtre est approprié pour utilisation dans la douche. Certaines femmes disent que le rasage du pubis zones humides avec un rasoir électrique leur donne un rasage de plus près.

Si votre rasoir ne peut pas être utilisé humide, assurez-vous sécher les poils pubiens et de la peau à fond avant de commencer à raser les poils pubiens. Presque tous les rasoirs électriques qui fonctionnent le mieux, sans crème à raser il ne faut pas l'utiliser à moins que les instructions que vous dites. La partie de rasage ne pouvait pas être plus facile. Un retour doux et les motions est généralement recommandé, mais essayez de ne pas aller sur la peau même trop, car cela va augmenter les irritations cutanées. Lorsque les femmes du premier démarrage de rasage du pubis, des zones bosses rouges et autres irritations cutanées sont fréquentes, mais celles-ci devraient diminuer à mesure que votre peau s'habitue à être rasé et il vaut la peine de persévérer.

Un autre inconvénient de se raser le pubis est la démangeaison entre les rasages. Comme vous couper les poils à niveau de la peau, ce qui pourrait commencer dans les 24 heures ou dès que les poils maintenant pointus commencent à apparaître. Si votre peau est à la hauteur, le rasage quotidien devrait éviter ce problème, mais ne jamais se raser la peau bosselée ou rouge et enflammé. Vous pourriez obtenir jusqu'à la fin d'une infection....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire