jeudi 29 novembre 2012

73 Trans Am - Poulet criard de Pontiac et son Scoop Shaker


Le poulet crier son nom à l'oiseau qui se trouve sur le capot de la Trans Ams. Chaque couleur de la voiture avait un oiseau noir spécial avec des flammes qui correspondait à: Cameo voitures blanches avaient un oiseau avec des flammes bleues, Brewster Green avait des flammes vertes et les voitures Buccaneer rouge avait un feu rouge / orange.

La chose étrange au sujet du «poulet crier", c'est que ce n'est pas un poulet du tout, mais c'est plutôt un "oiseau de feu!" Il n'a pas l'air comme il hurle (vous seriez trop si vous alliez dans les flammes) si.

Le célèbre Trans Am Shaker Scoop

Le «scoop shaker» était le nom donné à la «Bug Catcher inverse» qui sortait du milieu de la hotte. La raison pour laquelle il s'agit d'un "shaker" scoop c'est parce qu'il secoue avec le moteur. Chaque fois que vous le moteur d'oie, elle roches gauche à droite comme il va déchirer le moteur monte tout de suite.

Si vous aviez un moteur à haut rendement réel Super, le scoop agitateur eu le SD-455 emblème dans la plupart des cas. Quelques-uns avaient "455" seulement sur le scoop, même si elles ont été les moteurs SD selon un original SD 455 propriétaire qui a déclaré ceci à moi.

Dans quelques-uns des premiers oiseaux, le scoop agitateur était une source d'air fonctionnelle d'admission. Il était vide fonctionne avec un solénoïde qui ouvrirait le rabat arrière à l'accélération dur pour permettre plus d'air po 73 a marqué la première année du solénoïde a été retiré et le lambeau a été vissé. Face à Nous, il a juste regardé cool, mais ne pas ajouter de la performance réelle.

De quelle couleur est votre oiseau?

Si vous vouliez un TA 73, vous pourriez avoir dans n'importe quelle couleur tant qu'il était Cameo White, Brewster Green ou Red Buccaneer. Pour moi, le vert était un peu terne et le rouge avait trop d'orange en elle.

La voiture Cameo Blanc, Bleu Firebird sur le capot et intérieur noir était de loin la meilleure combinaison de la couleur pour 1973.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire