jeudi 15 novembre 2012

Notaire emplois publics


Si vous souhaitez travailler à la maison ou dans un bureau qui pourrait utiliser un notaire en service pendant les heures que vous voulez travailler, vous pourriez apprécier devenir un notaire public. Considérons la situation où un employé normal d'une institution comme une banque reçoit une licence notaire. Cette nouvelle désignation renforce sa valeur dans l'organisation et offre un service de bon complément à son employeur. Les transactions bancaires impliquent souvent la nécessité pour les actes notariés, comme une signature légalisée d'un prêt.

Un notaire public est un cadre autorisé par l'État pour servir comme un témoin impartial de la signature de documents, tels que les affidavits, les actes immobiliers et des procurations.

La signature et le cachet des notaires reconnaissent que les signataires ont conclu un accord en connaissance de cause et volontairement. Notaires ne sont pas responsables de la légalité ou à l'exactitude du contenu des documents qu'ils légaliser. Les signataires sont responsables de l'exactitude des documents.

Notaires passent généralement peu de temps pour vérifier l'identité des signataires, généralement effectuées avec un permis de conduire. Après vérification, ils se pressent le sceau notaire sur le document et le signer. Un notaire ne peut pas offrir de conseils juridiques et de service, sauf si il est un avocat. Instituts qui exigent normalement des emplois notaire comprennent des sociétés immobilières, cabinets d'avocats, les organisations financières et caisses populaires.

Notaire emplois publics y inclure les mobiles notaires et les agents de notaire signature. Les premiers types sont les notaires qui se rendent dans les maisons et les bureaux de ceux qui demandent à disposer d'un document notarié. Agents de signature de notaire sont des notaires ayant une bonne expérience notaire pour signatures de documents de prêt. Pour devenir un notaire public, un individu satisfait plusieurs exigences de certification d'État, y compris une vérification des antécédents de compensation, assurant la liaison, de payer les frais prescrits pour le dépôt et le passage d'un test à choix multiples.

Les frais de notaire publics diffèrent d'un État à État. En Californie, les frais par la signature varie de 5 $ à 20 $, selon la nature de l'acte notarié. Par exemple, le notaire perçoit 10 $ par la signature d'un acte ou notaire pour pouvoir, et 20 $ pour les services disponibles dans le cadre de témoignages de dépôt. Dans de nombreux Etats, un notaire a le pouvoir échelle de l'État et peut faire des actes notariés dans un comté dans ces Etats.

Notaires sont nommés de nouveau tous les quatre ans. Pour renouveler la commission, ils doivent déposer une nouvelle obligation et payer les frais requis au plus tôt 90 jours avant la date de conclusion du mandat du notaire. Les formulaires sont disponibles auprès du bureau de la secrétaire d'Etat, greffier du comté, ou une agence d'assurance....

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