vendredi 23 novembre 2012

Lorsque vous achetez votre première maison - Êtes-vous besoin d'un acompte?


En fonction de votre cote de crédit, un établissement de crédit hypothécaire vous indiquera à combien vous pouvez emprunter et le taux d'intérêt ils vont vous facturer. La plupart des institutions apprécient le client qui a été présélectionné. Je l'ai fait, mais voir l'utilité très peu, sauf si vous envisagez d'acheter très prochainement.

L'établissement de crédit va vérifier vos antécédents de crédit et de l'emploi avant la qualification. La meilleure histoire de votre crédit, le salaire et la moindre de vos dettes en cours (comme les cartes de crédit et de prêts à tempérament), le plus apte ils sont à preapprove un prêt. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de donner à cette institution de prêt de contrôle de votre prêt hypothécaire jusqu'à ce que les documents sont signés.

Parlons maintenant de l'acompte. Il ya plusieurs écoles de pensée sur ce sujet. Ma théorie est le paiement plus bas, inférieurs aux vos versements hypothécaires mensuels. La plupart des institutions ont des besoins dans ce domaine. Certains, aussi bas que 3% et certains aussi élevé que 20%. Le même prêteur peut exiger des pourcentages différents en fonction de vos antécédents de crédit, le montant du prêt nécessaire et la valeur de la propriété prospective.

Vous voudrez peut-être réduire le montant de l'acompte d'avoir un peu d'argent de réserve pour l'ameublement ou tout simplement le remodelage de la maison. Le seul avantage de plus d'acompte et des versements hypothécaires moins par mois, c'est que, si les temps sont durs (vous perdez votre emploi ou votre partenaire perd son emploi ou d'une maladie pénètre dans l'image), vos obligations mensuelles sera plus abordable.

Où allez-vous pour votre versement initial? Les fonds de retraite sont une source, mais seulement si vous êtes très jeune, disons 20 à 30. D'après mon expérience, je pense personnellement que c'est une erreur de prendre des fonds de retraite à verser un acompte. Beaucoup mieux d'utiliser un héritage, vous enregistrer ou gagner à une loterie (laugh!). Certains emprunteurs ont pris une deuxième hypothèque pour financer leur acompte. Cela peut vraiment mettre beaucoup de stress sur votre budget. Toutefois, si vous êtes sérieux au sujet de posséder, vous pouvez être prêt à se battre pendant un certain temps. En tant que votre revenu augmente, à condition d'avoir une hypothèque à taux fixe, vos versements hypothécaires mensuels deviennent plus abordables, car ils sont fixés.

Il n'est pas facile d'épargner pour un acompte, mais il est possible. Coupez vos dépenses en couper certaines inutiles supplémentaires et économiser de l'argent à la place. Allouer une certaine quantité des produits d'épicerie et le bâton de tout ce qui est laissé à la fin de la période au cours de la banque. Conserver l'énergie et de mettre l'argent économisé dans la banque vers votre acompte. Mettez un morceau dans un fonds commun de placement et de le laisser grandir. Soyez prudent dans le choix du fonds commun de placement. Ce ne sont que quelques façons d'acquérir votre acompte. Rome ne s'est pas construite en un jour et non plus votre acompte sera accumulée dans une journée.

Comme vous vous approchez d'obtenir un prêt hypothécaire, vous trouverez toutes sortes de variations. Certains d'entre eux sont des taux d'intérêt, la durée de prêt hypothécaire, le type de prêt hypothécaire et les exigences de paiement vers le bas. La plupart de ces articles sont subordonnés sur le montant de la demande de prêt hypothécaire par rapport à la valeur estimative. Certains prêteurs hypothécaires exigent taxes et les assurances à entiercées aux termes hypothécaires. C'est un domaine où vous devriez faire le tour. J'ai quelques amis avec une hypothèque sur leur propriété. Leur prêteur leur a permis de gérer leur propre séquestre. Ils sont tombés en retard dans leurs impôts fonciers et lorsque le prêteur a découvert la délinquance, payé tous les arriérés d'impôts et les ont forcés à un entiercement. La conséquence de leur délinquance, c'est que leurs paiements hypothécaires ont monté en flèche en raison des défauts de paiement. Le prêteur ne s'occupe que de leur intérêt dans votre propriété.

Le plus vous empruntez, plus les termes que vous recevrez. Juste rappelez-vous, tout l'argent que vous empruntez pour verser un acompte doit être remboursé. . . La partie facile est l'emprunt.

Lorsque vous achetez votre première maison, vous devrez verser un acompte, s'il s'agit d'un grand pourcentage du prix de vente ou non devra être négocié entre vous, l'acheteur, et le prêteur de votre choix....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire