jeudi 29 novembre 2012

Spotting quelques trucs communs et des courtiers en hypothèques Que faire à leur sujet


Lorsque vous appliquez pour un prêt immobilier avec un courtier hypothécaire que vous attendez que le courtier d'être professionnel, honnête et de travail en votre nom pour vous obtenir le meilleur taux de prêt et les conditions. Voilà ce qui arrive dans 99% de toutes les transactions de courtage hypothécaire, mais que dire de ce malhonnête de 1%. Quelles sont les astuces communs courtiers en prêts hypothécaires qu'ils jouent et comment pouvez-vous vous protéger d'eux?

Les trucs communs des courtiers en hypothèques

Le vieil appât et Switch: C'est le truc le plus commun joué sur les emprunteurs. Habituellement, le courtier en prêts hypothécaires fera de la publicité et le taux extrêmement faible. Les emprunteurs de répondre à cette publicité et savoir que le faible taux offert est soit sur un ARM à court terme ou que cela va coûter des milliers d'emprunteurs de dollars dans les points et les frais pour acheter le taux à faible niveau.

Solution: Il faut toujours demander le courtier en hypothèques de fournir yo avec une estimation de bonne foi pour le programme de prêts offerts. L'estimation de bonne foi se décomposera conditions de prêt et les frais afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Vous devriez également éviter que les entreprises hypothécaires qui utilisent cette tactique tout à fait.

Taux commuté à la clôture: Un des trucs classiques de courtier en hypothèques et très évidente à repérer, mais il est encore utilisé par l'slimiest de la gluante. Fondamentalement, le courtier en prêts hypothécaires promet tout au long de taux et un programme de prêt, l'emprunteur veut. Puis l'emprunteur obtient à la table de clôture et de ce qui était promis à eux est complètement différent. Cette astuce courtier en prêts hypothécaires est plus fréquente dans la transaction d'achat puis en refinance mais il est également frustrant pour l'emprunteur dans les deux cas.

Solution: Toujours obtenir une estimation de bonne foi et une lettre de verrouillage taux qui est signé par vous et l'hypothèque broker.But la ligne du bas, c'est que si vous étiez menti, vous devez vous lever de la table et à pied. Il n'existe aucune loi qui dit que vous devez fermer le prêt si vous n'êtes pas satisfait avec elle.

Effrayer L'Emprunteur: C'est un des trucs les plus courantes de courtier en hypothèques, mais il n'est pas aussi connue que les autres, mais est beaucoup plus utilisé. Ce que le courtier en hypothèques fait est de savoir pourquoi vous êtes un refinancement et l'utiliser contre vous facturer plus de frais et d'obtenir une commission plus élevée. Par exemple, si vous ajoutez un ajout sur votre maison le courtier vous dira d'aller de l'avant et lancer le projet parce que votre prêt est garanti à 100%. Ils seront ensuite vous appelez en général un jour avant la fermeture vous dire soit votre pointage de crédit a chuté ou lignes directrices du programme de prêts a changé et vous avez maintenant besoin de payer pour un taux inférieur ou passer à un programme prêt sans intérêt plus élevé. Beaucoup d'emprunteurs peut être surpris et a souligné dans la fermeture du prêt. Parce qu'il est si efficace c'est le plus populaire de tous les trucs de courtier en hypothèques que les courtiers jouent sales!

Solution: Demande de documentation pour soutenir les changements de crédit. Tout changement dans le statut de crédit peut être clairement indiqué sur le rapport de crédit. Si le courtier en prêts hypothécaires ne peuvent pas soutenir leurs revendications appeler un autre société de prêt hypothécaire ou d'une banque et demandez-leur de vous citer un prêt hypothécaire.

Bien que la grande majorité des courtiers hypothécaires nations sont honnêtes il ya ce petit pourcentage qui ne sont pas, apprendre les ficelles de courtier en hypothèques qu'ils jouent et comment les repérer peut vous faire économiser inutiles stress émotionnel et financier lorsque vous avez besoin d'un nouveau prêt hypothécaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire