jeudi 29 novembre 2012

Impôts Short Sale - Vendeurs Short Sale en difficulté


Actuellement, la nation est l'objet d'une chaîne d'événements sur les marchés immobiliers à travers le pays. Foyers d'une valeur importante somme d'argent sont maintenant évalués à moins de le tiers de la valeur sur le marché d'aujourd'hui. Malheureusement, ceci a mis de nombreux propriétaires dans une situation où le propriétaire doit la dette beaucoup plus que ce que la valeur des biens maintenant. Comprendre courtes incidences fiscales vente quand il est court vente d'une propriété est la clé de tout vendeur qui est en détresse cherchons à faire une transaction de vente à court.

Ce qui rend cette situation encore plus dangereuse, c'est que beaucoup de ces propriétés dans les marchés plus durement touchées ont été achetés avec des prêts hypothécaires à taux variables. Inévitablement, tous ces prêts avaient une date de révision du finirait par augmenter le paiement mensuel des proportions que le propriétaire ne peut pas soutenir.

Quand on regarde la somme des deux scénarios (les valeurs de propriété limités et les paiements de la dette élevés) avec les vrais ajoutée réalités économiques telles que la perte d'emploi, un divorce ou des problèmes de santé, ce qui rend pour une augmentation du stress et l'inquiétude ainsi que forcer le propriétaire à vendre la maison si elles ne peuvent pas se refinancer avec succès. Quand un vendeur en détresse est forcé de vendre une maison ou inférieur à ce qui est dû, c'est ce qu'on appelle une vente à découvert. Beaucoup de vendeurs ce faire, afin d'éviter une forclusion sur leur profil de crédit.

Professionnels de l'industrie tous d'accord pour qu'une vente à découvert est de loin préférable que de laisser la propriété aller dans la forclusion. Il ya un pourcentage plus élevé de personnes qui sont incapables de payer les versements hypothécaires actuels, peu importe si l'hypothèque aurait pu être refinancé en tout cas. La plupart des personnes qui ont été pris dans l'effondrement des hypothèques ont été les paris sur la hausse du marché afin de vendre la propriété à l'occupant propriétaire réel prochaine créant ainsi une propagation but lucratif. Tout cela était supposé se produire avant que les taux des intérêts hypothécaires remis à augmenter le paiement aux prêteurs.

Même certains propriétaires occupants ont été paris sur leurs emplois en leur donnant des augmentations salariales en vue de résoudre les versements accrus à venir dans le futur.

Certaines lois ont été promulguées des ventes à découvert par le gouvernement des États-Unis comme la Loi sur les hypothèques pardon allégement de la dette de 2007 pour aider les personnes confrontées à ce dilemme. Cette loi adoptée en 2007, aider les propriétaires qui ont vendu leurs biens dans une vente à découvert peut contourner complètement l'impôt fédéral entre le solde du prêt hypothécaire et ce que le bien vendu pour l'utilisation d'une stratégie de vente à découvert transaction.

Cette loi elle-même prend beaucoup de détresse financière de l'inquiétude et les gens qui ont besoin de vente à découvert leurs propriétés sans inquiétude sur les malheurs d'imposition de les vendre. Malheureusement, de nombreux Etats n'ont pas emboîté le pas et sera toujours taxer la différence, qui peut être très grande, dans certains cas. Permet de discuter des caractéristiques de taxes de vente à découvert.

Pour savoir si vous allez avoir à payer des impôts sur le revenu à partir d'une vente à découvert, vous avez besoin de comprendre ce que votre base d'imposition est et le montant que vous devez à la vente à découvert. La base d'imposition est tout simplement le prix d'achat majoré des dépenses d'immobilisations comme des améliorations à domicile. Supposons que vous achetez une maison pour 500.000 $ et 100.000 dollars mis en elle des améliorations. Supposons que vous refinancer à quelques reprises et doit 500.000 dollars. Votre base de l'impôt est de 600.000 $, ce qui est plus que ce que vous devez. Dans un tel scénario, vous n'aurez pas à payer de l'impôt sur le relief de vente à découvert. Pour la plupart des gens, cependant, ce n'est pas le cas.

Regardons par exemple # 2: Supposons que vous avez acheté une maison en 2003 pour 300.000 $ et il s'est apprécié à 500.000 $. Sur le chemin, vous refinancé une couple de fois et a pris un peu d'argent. Vous avez maintenant une hypothèque pour $ 450,000 et sont en difficulté avec les paiements. Le prêteur approuve une vente à découvert et que vous vendez la propriété. Vous avez maintenant pourrait faire face à un problème fiscal important. c'est ce qu'il pourrait ressembler à: Votre base d'imposition est de 300.000 $, mais vous avez dû 450,000 $ sur elle au moment de la vente. De l'avis de l'IRS, l'allégement de la dette 150 000 $ est une forme de revenu pour vous. Vous devez maintenant déclarer et payer des impôts sur 150.000 dollars, même si vous n'avez pas mis un sou rouge dans votre poche. C'est pourquoi le pardon allégement de la dette hypothécaire Loi de 2007 a été promulguée par l'ancien président Bush afin que ce problème ne serait pas un fardeau du peuple américain.

Chaque scénario est différent et tous ceux qui pense à faire une vente à découvert doit connaître les faits. La meilleure façon d'obtenir les faits, c'est de parler avec une personne compétente CPA et conseil en immobilier afin que vous sachiez ce qui fait sens pour vous.

Il est important de comprendre la loi fédérale, mais assurez-vous que vous comprenez votre législation de l'État local, afin que vous sachiez comment vous pouvez naviguer à travers la jungle vente à découvert avec succès. Avoir une bonne compréhension de la taxe de vente à découvert et le processus d'éviction dans votre état local peut être écrasante, il est important de travailler avec des professionnels qui travaillent dans l'industrie de tous les jours pour aider les propriétaires face à cette circonstance malheureuse - Obtenir éduqué est toujours la meilleure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire