jeudi 8 novembre 2012

Droit de la responsabilité


Il ya beaucoup de lois dans notre pays qui existent pour assurer notre protection. Lorsque l'une des lois a été trouvé rompu ou mal il ya des avocats qui protègent les droits des personnes concernées. Ces avocats et le tribunal de droit vont déterminer la façon dont la loi a été rompu et si une compensation monétaire est justifiée. Afin de comprendre les différentes lois que vous avez à les étudier. Droit de la responsabilité est l'une des lois les plus notables disponibles. Il est souvent désigné comme faute professionnelle médicale. Droit de la responsabilité se produit quand une personne agit d'une manière négligente en prenant soin d'un problème. Malpractice peut être l'utilisation abusive de quelque chose, mais plus important encore, il est généralement faute médicale que nous parlons en ce qui concerne une condition médicale.

Lorsque la loi contre la faute professionnelle est cassé le médecin ne parvient pas à leur travail en raison d'une certaine façon. Si peut être un échec à diagnostiquer, une erreur de diagnostic de la maladie ou une condition, un échec pour traiter la maladie de façon appropriée ou un retard déraisonnable dans le traitement. Pour droit de la responsabilité que vous aurez besoin d'un avocat qui connaît bien la région. Le plus souvent, les hôpitaux ou le personnel médical personnel ont de l'argent pour faire de la poursuite pour faute professionnelle s'en aller. Ce que je veux dire, c'est dans le cas des hôpitaux, ils seraient plutôt de régler hors cour pour que le procès intenté contre eux reculé de façon plutôt que de dépenser des frais de justice dans la plupart des cas. Ceci est bénéfique pour ceux qui n'ont pas un temps d'attente long pour l'action en justice pour faute professionnelle d'être réglé.

Lorsque le consentement éclairé a été donné au patient pour une procédure il ya peu de place à l'argument en droit de la responsabilité. Lorsque le consentement n'a pas été donnée et la procédure est l'objet de toute façon avec un résultat en mal eux le patient a une action en justice pour faute professionnelle. En d'autres termes, si un patient n'est pas dit une procédure peut entraîner une paralysie ou l'information n'est pas fournie avant la chirurgie de la personne a une poursuite pour faute professionnelle en cas de dommage. Dans le cas où le médecin a commis une erreur dans la procédure soit causer la mort ou nuire à une action en justice pour faute professionnelle peut être intentée contre les médecins et les hôpitaux. Si l'erreur médicale s'est produite sans préjudice d'une action en justice pour faute professionnelle ne fera pas.

Un exemple de cela provient d'une erreur de diagnostic. Dites une personne a été mal diagnostiqué pour un ulcère et le médecin a fait une intervention chirurgicale et j'ai trouvé que ce n'était pas un ulcère, mais une appendicite le patient ne serait pas un motif de une action en justice pour faute professionnelle. Le médecin a réglé le problème sans causer de dommages. Si, au lieu de la personne avait été diagnostiqué avec des brûlures d'estomac et le problème était en fait la vésicule biliaire, qui s'est rompue avant que le problème a été déterminé que le patient aurait une action en justice pour faute professionnelle.

Pour déterminer si vous avez une action en justice pour faute professionnelle, vous devrez parler à un avocat. Ils auront besoin d'étudier le cas, parler avec les personnes concernées et de déterminer ensuite le cours de l'action. Ils peuvent souvent vous aider à régler à l'amiable si vous avez un dossier solide et le bon avocat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire