samedi 10 novembre 2012

Ciblage en ligne et le harcèlement


La plupart de harcèlement sur Internet qui se passe dans les bavardoirs et les forums de discussion, aussi par e-mail. Droit de l'Internet a renforcé depuis le début des jours sans roue libre quand il y avait très peu de contrôles en place. Par exemple, il est devenu un crime fédéral aux Etats-Unis de manière anonyme "importuner, d'abuser, de menacer ou de harceler une personne" via Internet ou par d'autres systèmes de télécommunication. Donc, c'est sur les livres, si les gens choisissent d'aller après la intimidateurs.

Certaines personnes le font. Dans un cas précédent la mise en en 2006, une femme de Floride, Susan Scheff, a poursuivi avec succès pour diffamation sur Internet et a reçu 11,3 millions de dollars. Le défendeur était malheureux avec le service de référence offert par le demandeur et affiché les plaintes et les insultes sur internet, accusant Mme Scheff d'être un «escroc» et un «fraude».

Une autre affaire de 2006 au Royaume-Uni suggère que les tolérances sont en évolution rapide. Les internautes sont de moins en moins disposés à mettre en place avec des attaques personnelles, et, dans certains cas prennent tout le chemin vers le sommet. Dans le cas du Royaume-Uni, une Williams Tracy a été condamné à payer des dommages-intérêts de 10.000 livres, plus 7.200 livres en frais pour avoir accusé un homme connu de la, Michael Keith-Smith, d'être un «délinquant sexuel» et «raciste blogueur". Elle a également accusé sa femme d'être une prostituée.

Je ne suis pas tout à fait enthousiastes au sujet de ces cas, parce que le froid juridique est susceptible d'agir comme un frein puissant quand il s'agit de simple usage de la langue. Après tout, une partie de la puissance du réseau est qu'il est beaucoup moins réglementée que de nombreux autres aspects de nos vies. C'est pourquoi nous devons nous surveiller et d'éviter s'adonner à un comportement qui fournira une justification pour ceux qui sont avides de prétextes pour augmenter la réglementation et de contrôle.

Si vous devenez une cible de harcèlement ou de diffamation, rester cool. Ne pas réagir ou entrer dans une guerre du feu avec les gens qui font le harceler. Faire un point que de conserver une trace - e-mails, etc posté des commentaires, ainsi que les dates, heures et toute autre information d'identification qui peut être utile à une date ultérieure.

Selon la méthode utilisée furtif, vous pourriez être en mesure d'acquérir plus d'infos sur la source de l'attaque. Des services légitimes tels que "nslookup" et "tracert" permettre aux utilisateurs de suivre les hôtes, les adresses IP et adresses MAC. Il ya également des services professionnels que vous pouvez enrôler qui utilisent les informations que vous fournissez à creuser pour plus d'info. Assurez-vous qu'ils fonctionnent dans la loi, car certains sont un peu plus de pirates-pour compte d'autrui.

Comme dans tous les cas ordinaires de harcèlement, il est important de construire l'affaire et recueillir les preuves. Ne pas laisser échapper de ce matériau à la personne que vous soupçonnez est derrière l'abus, jusqu'à ce que et si vous êtes prêt à tenir la distance.

Si vous êtes préoccupé par votre vie privée et la réputation, il peut être souhaitable inférieure à votre profil. Souvent le désengagement et non-réaction s'arrête de harcèlement en raison trolls la plupart des cyber-intimidateurs et obtenir leurs jollies de la croyance qu'ils sont ruiner votre vie.

S'il n'y a pas d'histoire cachée ou de bagages que vous êtes soucieux de préserver le caractère confidentiel d'enregistrement soit criminelle, puis continuer à mettre en avant vos atouts. La plupart des utilisateurs les plus avertis avec les moyens du filet sont bien conscients que la diffamation est une arme qui peut être utilisé pour un quelconque d'un certain nombre de raisons malveillantes. Il ya des politiciens franc-parler et les experts en ligne qui attirent pages de ragots et de la spéculation sur Google. La plupart d'entre eux ne sont pas affectées par celle-ci et de garder sur le camionnage.

Au fil du temps, des commentaires diffamatoires perd son avantage quand il devient évident que rien n'est venu de lui. Il arrive à être de vieilles nouvelles. D'une certaine façon vous serez plus fort pour elle. Autres internautes de connaître qui est harcelée et chercher à voir comment la cible réagit. Dans le cas des blogueurs, il est important de ne pas permettre le harcèlement à devenir une obsession, et surtout pas un sujet pour les postes constants. Pour la plupart des lecteurs de cette rencontre comme un peu déséquilibré et obsessionnel. Pas utile, car le visiteur moyen a peu ou aucun intérêt dans un blogueur angoisse personnelle en ligne.

Il vient vraiment à l'individu dans la fin. Si vous n'avez rien à cacher - vous n'avez rien à craindre sauf la peur elle-même....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire