mercredi 7 novembre 2012

Qu'est-ce en Floride Lemon loi couvre


La loi de la Floride de citron couvrir les véhicules neufs et de démonstration et si elles sont loués, ils sont également couverts. Il ya une liste de véhicules qui ne sont pas couverts et ils comprennent les camions transportant plus de 10.000 livres, véhicules récréatifs, de motocyclettes et les cyclomoteurs, les véhicules achetés pour la revente et les véhicules hors route. Si vous n'êtes pas familier avec les lois de citron, ce sont des lois spécialement conçues pour protéger les consommateurs qui achètent des voitures défectueuses chez les concessionnaires automobiles et les fabricants. Et en Floride, les lois sont très actifs et ils cherchent à rendre la justice à toute personne qui a été injustement lésés.

Par conséquent, si vous trouvez que votre voiture est un citron, vous pouvez suivre les étapes indiquées et vous permettra d'atteindre votre but désiré. La première chose est de prendre votre voiture à l'atelier de réparation et de garder une trace de chaque visite. Vous trouverez par la suite que si il est en effet un citron, il n'ya pas de remède pour cela. Florida citron loi prévoit que vous prenez la voiture au moins 3 fois. Il est conseillé de ne pas perdre de temps et la prochaine chose que vous faites est de notifier le fabricant par le biais certifié, par courrier recommandé ou même expresse. La prochaine étape consiste à rechercher une solution par les programmes d'arbitrage et de fabricants dans le «un, les deux parties se réunissent avec une tierce partie qui agira en tant que médiateur et de les prendre par le différend.

En Floride, ces programmes d'arbitrage sont très vital et qui sont nécessaires avant de pouvoir passer à l'étape suivante. Le prochain est un programme d'arbitrage de l'Etat où les nouveaux sièges en Floride conseil d'arbitrage pour trouver une solution à l'affaire et si le propriétaire de citron obtient gain de cause, ils reçoivent un remboursement ou un remplacement et aussi, les autres frais engagés sont pris en charge. Le consommateur peut être dit de choisir entre un remboursement ou un remplacement. Floride n'a pas une loi de voitures d'occasion de citron, mais, les personnes ayant un problème peut suivre les mêmes procédures et ils peuvent être aidés sans avoir besoin de citer la loi de citron Floride.

Si vous avez besoin de consulter un avocat pour plus de lumière sur cette question, vous pouvez le faire et, des mesures plus détaillées seront établies pour vous. Sur Internet, vous pouvez lire la loi et d'obtenir de comprendre tous les aspects relatifs à la loi de citron Floride. Vous pourrez également apprendre à connaître des informations vitales sur les litiges de consommation et ainsi de bien d'autres sujets sur la loi de citron. Vous pouvez lire cette courtoisie informations du bureau du procureur général en Floride. La loi de la Floride de citron est une nouvelle loi et il couvre que les véhicules dont j'ai parlé dans l'article. Les choses que vous ne devez pas oublier sont les documents qui appuient votre cas et ils comprennent les ordres de réparation, les garanties, les documents d'achat et d'autres. Il est essentiel que vous les gardez dans un bon ordre pour faire le travail facile. Par conséquent, si vous vivez en Floride, vous n'avez pas à vous inquiéter en raison d'un cas de citron, car il ya une solution grâce à des lois de citron de l'État....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire