mardi 20 novembre 2012

Gestion du stress - Apprendre à enseigner l'orthographe En utilisant Hip Hop, Double Dutch, et Superman


Je travaille avec des jeunes à risque élevé, la majorité d'entre eux sont afro-américains, et j'ai souvent de les aider avec leurs devoirs. Aider les jeunes à faire leurs devoirs peut être très stressant par moments parce qu'ils se sentent frustrés facilement quand ils ne sont pas en mesure de ramasser sur la quickly.What concepts que j'ai appris sur le travail avec les jeunes afro-américaine, c'est qu'ils apprennent traditionnellement plus facile si ils ont un rythme. Donc, quand je suis aider les jeunes à apprendre à épeler leurs mots d'orthographe-je utiliser le rythme de leur enseigner. Par exemple, je sais que les jeunes profiter de la musique hip-hop donc je utiliser la musique hip-hop pour leur montrer comment mémoriser leurs mots d'orthographe.

Astuce # 1 Assurez-vous d'un morceau hip-hop
1.Get la jeunesse pour faire une histoire hors de leurs mots d'orthographe. Très probablement, l'histoire se rapporte à leur situation et il est sur leur niveau.
2. Laissez les jeunes choisir leur chanson préférée hip-hop. Assurez-vous que il ya une version instrumentale de la chanson
3. Permettre aux jeunes de leur histoire et le rap épeler les mots sur le beat
4.Si ce sont capable d'épeler les mots alors qu'ils sont à rapper alors ils ont réussi à apprendre à épeler leurs mots d'orthographe.
5.Sometimes il peut être nécessaire de faire plus d'une chanson.

Astuce # 2 Play Double Dutch
Quand je dois aider les jeunes filles afro-américaines à faire leurs devoirs orthographe, une des choses que je fais est de leur montrer comment épeler leurs mots alors qu'ils sont en sautant rope.Traditionally lorsque vous sauter Double Dutch vous chantez un air au rythme de la la corde pendant que vous êtes en sautant. Ensemble, les filles et je crée une histoire en utilisant leurs mots d'orthographe et ils raconter l'histoire et à épeler les mots alors qu'ils sont la corde à sauter.

Astuce n ° 3 Play Superman
Quand je suis aider les enfants les plus jeunes à faire leurs devoirs, je fais l'apprentissage moins stressant, en retenant leur attention et faire semblant de jouer Superman. En fait, je laisse les enfants de moins mis sur une cape rouge et je mets un gros «S» sur la poitrine à l'aide du papier de construction. Je les aider à apprendre leurs mots d'orthographe en prétendant qu'ils sont Superman et qu'ils ont pour sauver les mots d'orthographe.

Comment jouer Superman

1. Écrivez le mot orthographe sur une carte flash.
2.Pretend que le méchant a pris la carte flash. «Aidez-moi, Aidez-moi Superman"
3. Superman doit enregistrer le mot sur la carte flash
4. Avant "Superman" peut sauver la Parole, il / elle doit prononcer le mot, puis de l'épeler.
5. Lorsque "Superman" est capable de prononcer et à épeler le mot correctement, alors seulement peut Superman peut enregistrer le mot.

Aider les jeunes à faire leurs devoirs peut être très stressant, mais il ne doit pas être. Aider les enfants, il faut juste la créativité et beaucoup de patience. Si vous voulez faire de l'apprentissage moins stressant, vous avez juste à comprendre comment retenir l'attention de la jeunesse, puis de rendre l'apprentissage intéressant et amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire