samedi 10 novembre 2012

Réseaux sociaux - les dangers de vol d'identité


Le réseautage social en ligne est une façon relativement nouvelle et très populaire pour les gens de se rencontrer à des fins de plaisance et d'affaires. Il a ôté de façon considérable avec des sites comme YouTube, MySpace, FaceBook, etc

Mais au sein de toute l'excitation est un bien grand mot d'avertissement que les gens devraient être conscients et qui présente un dilemme pour tout le monde. Cependant, je veux me concentrer dans cet article sur les gens d'affaires, en particulier si, si vous utilisez les réseaux sociaux en ligne à des fins de marketing des entreprises du réseau internet, d'apprendre à connaître les gens, découvrir ce que sont leurs besoins et en les aidant à obtenir les ai rencontrés - cet article est un must! ".

Ces jours-ci approche de la «difficile à vendre» ne fonctionne pas vraiment et beaucoup de gens reconnaissent maintenant que faire des amitiés d'abord, aider les gens et en ajoutant de la valeur à leur vie doit précéder vendre quoi que ce (fait-il jamais?) - Que ce soit des produits, des services, des possibilités ou autre chose.

Nous savons des achètent des gens qu'ils connaissent, aiment et la confiance »que les gens, donc nous avons besoin de nous mettre dans de telle manière que cela se traduit pour les clients potentiels ou des clients, etc Nous faisons cela par la façon dont nous nous comportons et par le non conditionnelle de l'aide et le soutien que nous donnons etc

Nous écrivons aussi ce qui est communément dénommé «My Story», c'est-à-dire aux gens que nous un peu sur notre arrière-plan, où nous vivons, sur notre famille, peut-être les luttes que nous avons eu pour arriver là où nous sommes maintenant et ainsi de suite. Nous pouvons écrire un blog qui pourrait être sur nos vies quotidiennes, ou il pourrait être de beaucoup de choses mais qui ont une poignée d'informations sur nous dans les.

Nous complétons les profils, y compris notre époque (et peut-être notre signe étoile) de notre sexe, notre adresse (même si seulement une indication générale comme du Nord de l'Angleterre ou le Dakota du Sud) et nous le faisons de nombreuses fois, souvent, y compris des informations différentes.

Ainsi - en fait - il ya beaucoup d'informations sur nous, pas seulement sur les sites de réseautage social en ligne, mais aussi dans le domaine public en général, ce qui est plutôt surprenant étant donné que beaucoup d'entre nous sont normalement très prudent quant à la quantité et le type d'informations que nous divulguer. Nous sommes tous trop conscients du fait que donner trop peut entraîner des problèmes.

Et c'est ce qui se passe!

J'ai vu une émission à la télévision il ya quelques jours où deux utilisateurs réguliers et compétents de l'Internet, à la fois très prudents à donner des renseignements, ont été utilisés comme cobayes.

Un expert impliqué dans la découverte de ces crimes a montré comment, dans un espace de temps très court, (je pense à deux heures), il pourrait prendre des petits morceaux d'information et de les adapter tous ensemble. Il pourrait alors aller sur différents sites web - et pas seulement les listes électorales et d'autres sites contenant des informations publiques - mais aussi des autres (! Évidemment anonyme) et de recueillir des informations encore plus, en utilisant ce qu'il avait déjà. Il a trouvé les noms de jeune fille de la mère, les adresses et autres informations assez pour lui de créer des comptes bancaires dans les noms des deux personnes.

S'il avait été un fraudeur réel, il pourrait maintenant accumuler des dettes massives sur ces cartes, les laissant avec beaucoup d'explications à faire et dettes massives!

Ils étaient naturellement horrifié!

Donc, ce qui présente un dilemme évident pour les personnes impliquées dans des affaires sur Internet, y compris l'utilisation des réseaux sociaux en ligne. D'une part ils ont besoin de partager sur eux-mêmes afin de gagner la confiance de leurs perspectives, mais, d'autre part, ce faisant, ils s'exposent à être victimes de fraude.

Je sais qu'il ya des crises continues quant à la sécurité des transactions avec les cartes de crédit et les personnes à trouver vos informations de compte bancaire. Il est vrai que cela arrive à beaucoup de gens mais je suppose que, comme moi, beaucoup d'entre vous sentez que vous prendre des précautions suffisantes qu'il est peu probable qu'il vous arrive, et de toute façon nous devons être capables de vivre nos vies, mais ... Ces dernières informations ne vous font penser - n'est-ce pas?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire