samedi 17 novembre 2012

Sont des maisons vertes de la vague de l'avenir dans le bâtiment d'accueil


De plus en plus fréquemment, j'ai lu que la "maison verte" est la vague de l'avenir dans l'industrie du bâtiment d'accueil. Avec juste une fraction de 1% des maisons d'aujourd'hui étant vert, je ne suis pas si sûr, cependant. Il peut-être des décennies à partir de maintenant, mais je me demande l'affirmation que, dans la prochaine décennie que 50% des foyers seront maisons écologiques. Sauf bien sûr l'expression «maison verte» est redéfini. Semblable à la façon dont le porc est décrite aujourd'hui comme l'autre «viande blanche».

Une maison verte est une maison qui est conçu et construit pour utiliser moins d'eau et d'énergie et est construit en utilisant des matériaux recyclés. Pour être certifié comme une maison verte, la maison a généralement besoin d'être inférieure à 2500 pieds carrés dans la zone habitable totale. Il ya un certain nombre d'organisations à travers le pays qui précisent ce qui est considéré comme une maison verte ou matière verte. Certaines de ces organisations incluent le programme de l'EPA Energy Star, les environnements pour la vie, et les maisons de HealthyBuilt. Ces organisations taux de foyers sur un point ou système d'étoiles. Une maison verte, par exemple, avec une cote de 5 étoiles est considéré comme au plus haut niveau de conformité verte.

Pour être considéré comme une maison verte, une maison a besoin d'intégrer plusieurs fonctionnalités clés. Premièrement, il doit y avoir une maison étanche afin qu'il y ait peu ou pas de fuites d'air à l'intérieur ou à l'extérieur. Deuxièmement, la maison doit être isolé avec un matériau isolant vert qui a aussi une valeur d'isolation élevée, par exemple isolant en mousse rigide qui ne dégaze. Troisièmement, la climatisation et le travail conduit d'air doit être correctement dimensionné pour la maison. Fondamentalement, le système de climatisation doit être hautement efficace et réduite au minimum pour ne plus que ce que la maison a vraiment besoin. Quatrièmement, la maison doit employer de l'eau et les techniques de conservation de l'électricité.

Les promoteurs de maisons écologiques en réclamer le coût de la construction d'une maison verte est à seulement 3 à 5% plus élevé que les coûts de construction existants à domicile. Encore une fois, je m'interroge sur ces chiffres. Typiquement une maison verte est une maison personnalisée, et un accueil personnalisé a souvent le matériel beaucoup plus élevé et les coûts de construction que d'une maison standard.

La maison verte est sans aucun doute un excellent objectif, mais je pense que l'industrie des maisons d'habitation bâtiment sera plus lente à se déplacer dans cette direction que ses partisans pensent. Accueil coûts continuent de représenter un pourcentage plus élevé du revenu des propriétaires occupants, et en tant que résultat de la maison verte sera hors de portée et inabordable pour beaucoup. À moins que le gouvernement offre des incitatifs beaucoup plus élevés pour les constructeurs et les propriétaires à faire et acheter ces maisons, la maison verte restera dans la catégorie des moulins à vent et l'énergie solaire. Neat idées qui n'ont pas encore deviennent des opportunités de marché viable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire