mardi 27 novembre 2012

La Jungle hypothèques


Posséder une maison est l'un des principaux ingrédients de la réalisation du «rêve américain». Vous êtes probablement lu et entendu au sujet de la crise des prêts hypothécaires aux Etats-Unis en ce moment. C'est vrai, mais la principale chose à retenir est que, comme toutes les crises, ça va passer - par la suite.

La crise des prêts hypothécaires que nous faisons face en ce moment est le résultat direct des pratiques de prêt abusives par les établissements de crédit. Les gens étaient «qualifié» pour un prêt hypothécaire pour lequel ils n'étaient pas réellement qualifiés. Le taux de prêts hypothécaires à risque combiné avec hypothèques à taux variable et la cupidité pure était comme un ballon rempli d'air trop. Il éclata! Beaucoup de gens ont été blessés, et la fin n'est pas encore en vue.

Néanmoins, posséder une maison est toujours une partie du rêve américain, et les gens continuent d'acheter des maisons. Si vous êtes un de ceux qui rêve de posséder votre propre maison, il ya quelques faits sur les prêts hypothécaires que vous n'avez pas besoin d'être conscient de. Les prêts hypothécaires sont pas tous créés égaux.

Le prêt hypothécaire à taux fixe: Un prêt hypothécaire à taux fixe signifie que le taux d'intérêt ne changera pas pendant toute la durée du prêt. Si l'hypothèque est de 30 ou même 40 ans, le taux que vous acceptez lorsque vous achetez la maison est le taux que vous aurez toujours payer quand vous effectuez le paiement hypothécaire finale. L'intérêt d'une hypothèque à taux fixe n'est pas lié aux fluctuations du marché - bon ou mauvais.

Le prêt hypothécaire à taux ajustable: Contrairement à une hypothèque à taux fixe, les frais d'intérêt sur une hypothèque à taux variable est directement liée aux fluctuations du marché. Si vous obtenez l'hypothèque, lorsque le taux d'intérêt est faible, lorsque le taux d'intérêt augmente, votre paiement mensuel augmentera. D'autre part, si le taux d'intérêt diminue, votre versement hypothécaire diminue.

Il existe d'autres types de prêts hypothécaires disponibles; l'hypothèque ballon et l'hypothèque jumbo sont deux exemples. La chose principale est que vous examiner vos options avant de signer sur la ligne pointillée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire