mardi 6 novembre 2012

Acidité - herbes et des remèdes ayurvédiques, des symptômes d'acidité et d'autres traitements


Qu'est-ce que l'acidité?

L'estomac humain contient des glandes gastriques qui sont responsables de la bonne digestion des aliments en elle. Glandes gastriques atteindre la digestion par les acides sécrétant divers, le chef de ce qui est de l'acide chlorhydrique. Ces acides sont aidés par diverses enzymes de l'estomac dans la réalisation de la digestion. Le niveau d'acides dans l'estomac humain est généralement contrôlée, mais pour une raison quelconque, si le niveau d'acides augmente au-delà de la
des niveaux normaux, alors la condition est connue comme l'acidité.

Par conséquent, l'acidité est l'état dans lequel il ya une sécrétion excessive d'acide dans l'estomac. Autres noms pour l'acidité sont l'hyperacidité ou de l'acide dyspepsie.

Pourquoi est-acidité provoquée?

L'estomac est muni de ces acides afin d'être en mesure de digérer la nourriture. Les acides sont libérés lorsque les aliments dans l'estomac. Cependant, certains aliments sont difficiles à digérer que les autres. Pour ces aliments, l'estomac a besoin de sécréter plus d'acides. Sécrétions continues de ces acides pourrait conduire à l'acidité dans l'estomac.

Cette production excessive d'acides pourraient être plus élevés en raison de divers facteurs. Ulcères à l'estomac sont une des causes les plus fréquentes dans la production d'acide augmente.

Les personnes atteintes de cancers de l'estomac aura aussi des problèmes d'acidité comme l'un des symptômes. Pour cette raison, l'acidité ne doit pas être ignorée si elle dure pendant une longue période de temps, ou si la personne est plus âgée.

Il est une condition connue sous le nom du complexe acide de reflux, en raison de laquelle les acides de l'estomac sont de retour au reflux à la conduite alimentaire. Lorsque cela se produit, un goût aigre de premier plan se fait sentir dans la bouche, et un rot peut se produire.

Quels sont les symptômes de l'acidité?

Quand une personne a une acidité dans l'estomac, il peut y avoir une grande différence dans les types de symptômes observés. Pour certaines personnes il peut être un mal de ventre simple, mais pour d'autres, cela pourrait conduire à des jours d'agitation en continu avec des crampes dans l'estomac.

En fait l'agitation est le symptôme le plus commun de l'acidité, suivi par des nausées et des vomissements. Il ya un goût amer ressenti dans la bouche, qui est due à la déposition excès des acides. Parfois il ya des rots aigres et passing off vent. D'autres problèmes digestifs comme la constipation et l'indigestion sera également se produire. Dans certains cas, la rigidité se fait sentir dans l'estomac.

Comment peut-Acidité être évitée?

Un modèle approprié alimentaire est la meilleure chose pour éviter l'acidité. Les conseils suivants doivent être suivies: - éviter les aliments qui sont riches en huiles et graisses. Ces aliments sont difficiles à digérer, pour qu'ils puissent prendre l'estomac communiqué plus acides. Le régime alimentaire doit contenir un mélange correct de tous les goûts. Les aliments épicés doit être juste un plat plutôt que de tout le repas. Les fibres sont nécessaires dans l'alimentation car ils aident à la digestion. Les viandes rouges doivent être consommés qu'occasionnellement, voire pas du tout. Après un repas, le corps doit être donné une sorte d'exercice. Cela pourrait être aussi simple que d'aller pour une promenade. Trop de dépendance à des aliments solides tels que le thé et le café peut provoquer l'acidité. Cela est également vrai pour d'autres addictions comme le tabac et l'alcool. Ne pas consommer des aliments acides car ils ont déjà contenu acide. Les aliments acides à éviter sont les cornichons, lait caillé, de tamarins, de vinaigre, etc

Comment peut-Acidité être contrôlé avec Simple Home Remedies?

Il ya plusieurs trucs simples pour garder des ménages sous le contrôle de l'acidité. Ce qui suit sont quelques-uns d'entre eux: - Mangez deux bananes plantains tôt le matin et vers le bas les avec un verre de lait. Prendre deux cuillerées à soupe de coques (Isabgol de graines de psyllium) dans le lait après chaque repas est bénéfique pour l'élimination de l'acidité. Pressez le jus d'une orange entière et le mélanger avec les graines de cumin grillées. Ajoutez un peu de sel gemme de l'arôme. Cette solution donne un soulagement immédiat de l'acidité. Mangez des portions égales de gingembre et de coriandre. Cette pacifie le feu digestif. Mélanger des quantités égales d'extrait de gingembre et extrait de menthe. Avoir ces deux à quatre fois par jour procure un soulagement. Sinon, l'extrait de gingembre peut être mélangé avec une quantité égale de miel. Ce doit être mis sur la langue à chaque aube et au crépuscule. Deux cuillerées à café de poudre de amla (groseille indienne) deux fois par jour est également utile. Si l'acidité continue pendant une longue période, puis essayez adhérer à un régime lacté. Le lait peut d'abord être gênant pour le système digestif, mais le caillé indigestes il se forment dans le corps serait généralement vomi. Mélange deux cuillères à café de ghee dans un verre de lait et de la prise de ce une fois par jour agit comme un laxatif, qui débusquer les toxines en excès de l'organisme. L'eau de coco est bon pour réduire l'acidité dans l'estomac. Si vous utilisez du riz, assurez-vous qu'il est au moins deux ans. La farine de blé peut aussi être utilisé avantageusement pour réduire l'acidité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire