jeudi 8 novembre 2012

Planification successorale Louisiane n'est pas la même que d'autres Etats


La planification successorale est une grave responsabilité. C'est une façon de s'assurer que tout ce que vous avez travaillé toute votre vie va à ceux que vous aimez. C'est une façon de faire que tout le monde est prévue. Vous n'êtes jamais trop jeune pour penser à rédiger un testament. En Louisiane, les lois de planification successorale et les lois de l'hérédité sont un peu différentes de celles nulle part ailleurs.

Qu'arrive-t-Si vous ne laissez pas un testament?

Si vous n'avez pas laissé de testament, que pensez-vous qu'il adviendra de vos biens et possessions? La plupart d'entre nous imaginer qu'il sera automatiquement transféré à nos maris ou épouses. En Louisiane, ce n'est pas le cas.

Conformément à la loi en Louisiane planification successorale, s'il n'ya pas de volonté tout va les parents du défunt. Ils possèdent la propriété et de droits d'utilisation à part entière. Si les parents ne vivent plus, tout se passe à la personne décédée frères et sœurs.

Sans testament, votre richesse accumulée et les possessions ne vont pas à votre conjoint, sauf pour les achats effectués ensemble pendant votre vie conjugale.

Toute la richesse que l'individu a acquis séparément de leur conjoint seront transférés aux parents ou aux frères et sœurs, et cela inclut les bénéfices des entreprises. La séparation de biens est acquis avant le mariage; acquis par héritage ou don à un conjoint individuellement; ou acquis par un conjoint avec des fonds distincts ou avec des fonds distincts et de la communauté où les fonds communautaires sont très petites par rapport aux fonds distincts.

Si il ya des enfants, les enfants auront la propriété de la succession, mais ils n'auront pas les droits d'utilisation. Cela signifie que, même si elles obtiennent une part de l'héritage, ils n'ont aucun droit sur elle être vendue ou partagée entre les autres. Même dans le cas où les enfants héritent de la richesse, le conjoint obtient toujours rien.

Il est toujours important de faire un testament, mais c'est pourquoi il est particulièrement important dans l'état de la Louisiane.

Solutions de rechange à faire un testament

Certaines personnes sont réticentes à faire un testament, car il devient une question de dossier public après votre décès. Cela signifie que n'importe qui peut voir ce que vous possédiez, combien, et qui il a été transféré. Pour l'amour de la vie privée, beaucoup de gens chercher d'autres options.

Il ya beaucoup d'options à faire un testament, y compris les polices d'assurance vie, fonds d'affectation spéciale, le "transfert sur la mort" et "payable sur la mort" des plans, des IRA et la tenance conjointe ou de plans d'occupation communes, où un individu peut faire la totalité de leurs gains communs la propriété de soi et leur conjoint et / ou enfants.

Il est assez facile de faire un testament. Toute personne de 18 ans peut le faire. Mais, ces solutions de rechange besoin d'une aide de la planification successorale légale.

Trouver un spécialiste en planification successorale

Il est très important de trouver un avocat de la planification successorale qui réside soit en Louisiane ou possède une expérience portant sur le droit en Louisiane planification successorale. Louisiane fonctionne différemment que les autres États à cet égard.

La chose la plus importante est de s'assurer que votre famille est prévue pour après votre décès. C'est quelque chose que personne ne veut penser, mais ne prend pas soin d'elle peut être catastrophique pour vos proches....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire