jeudi 15 novembre 2012

Contrats immobiliers


Un contrat immobilier est une chose déroutante pour voir si vous avez besoin de voir un avant. Ce sont les documents qui ont tous les détails d'une vente à domicile et l'achat figurant sur eux. Ces contrats contiennent un certain nombre de catégories différentes et il est important de relire ces documents en détail. Ce sera à vous familiariser avec tous les aspects de la vente et de s'assurer que vous êtes instruits sur l'achat ou la vente de votre maison.

Un contrat de vente typique contiendra des informations importantes suivantes:

Une description du bien en cause. Cela devrait couvrir tous les aspects de la propriété, y compris l'adresse. Il expose en détail le prix de vente, et tous les sujets qui ont été impliqués dans la vente. Cela inclut des choses telles que le financement et les inspections. Il tiendra également des informations sur le prêt hypothécaire tel que le montant et la durée et le taux de l'hypothèque elle-même. Renseignements sur le dépôt devrait également être précisé dans le contrat. Le montant de la caution et où il aura lieu est extrêmement important. Le prochain point de préoccupation devrait énumérer ce qui est et ce qui n'est pas inclus dans la vente. Cela s'applique à des choses telles que habillages de fenêtre, les appareils et accessoires et tout ce que les propriétaires précédents sera enlever de la maison quand ils se déplacent. Les détails de la fermeture doivent également être mentionnés, quand et où il va se passer et dans quelles conditions.

Autres détails importants qui seront admises sur un contrat comprennent toutes les garanties sur les pièces de la maison. Habituellement, cela s'applique à des choses comme une «Garantie des maisons neuves», ou plus souvent le toit est justifiée ainsi. Beaucoup de maisons utilisent des puits ou des fosses septiques, ceux-ci doivent être testés et passer le test et être inscrit sur le contrat. Un contrat bien rédigé sera également inclure des informations telles que la date de la possession une fois vendu, et combien de temps les vendeurs doivent répondre à des offres au cours du processus de vente. Bien sûr, le contrat doit également détailler le processus d'arbitrage si nécessaire, l'assurance qui couvrira la maison lors de la vente et la divulgation et de propriété liés à la maison en question.

Rappelez-vous, votre agent immobilier est une personne qualifiée quand il s'agit de comprendre et d'interpréter ces contrats. Ne pas avoir peur de poser des questions et se renseigner sur tout aspect du contrat qui est source de préoccupation pour vous. Il est de votre devoir Realtors pour s'assurer que ces questions contractuelles sont comprises par vous en tout temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire