mardi 27 novembre 2012

Comment choisir un prêteur hypothécaire inversé


Avez-vous pris la décision qu'un prêt hypothécaire inversé est bon pour vous? Si oui, alors vous devez maintenant trouver le prêteur droit pour ce type de programme de prêts hypothécaires. Avec autant de choix, comment trouvez-vous votre meilleur? Voici un coup d'oeil à quelques conseils utiles pour vous aider à trouver le prêteur hypothécaire droit inverse.

Le prêt hypothécaire de conversion Home Equity, ou HECM, est de loin le programme le plus courant inverse hypothécaire. Il est assuré par la FHA et les montants des prêts sont basés sur la valeur de votre maison et avoir un bouchon sur la limite de prêt.

Il ya aussi d'autres types de prêts hypothécaires inversés programmes tels que le prêteur financé par l'État ainsi que d'un prêt hypothécaire propriétaire inverse. Vous voudrez bien comprendre toutes les qualifications, les frais et les limites que ces autres programmes de prêts hypothécaires viennent avec.

Trouver un prêteur hypothécaire inversé est quelque chose que vous voulez prendre votre temps et d'explorer toutes vos options. Comme avec n'importe quelle profession, il ya des banques et des prêteurs hypothécaires bons aussi bien que les malhonnêtes. En cochant un prêteur premier potentiel, vous réduirez le risque de commettre une erreur financière.

Un domaine que beaucoup de gens n'ont pas «cherché à se faire l'aide d'une association prêteur hypothécaire inversé. Un des principaux objectifs de ces associations est de vous aider à trouver un prêteur hypothécaire de bonne réputation inverse.

Un autre bon endroit à regarder est sur le site AARP. Ils ont beaucoup d'informations utiles sur les prêts hypothécaires inversés, en tout, et pas seulement des prêts à travers l'AARP.

Trouver un prêteur hypothécaire inversé bonne n'a pas besoin d'être une proposition difficile, voire effrayant. En faisant une recherche en ligne peu avec plusieurs prêteurs, vous trouverez la bonne pour vous aider avec vos besoins....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire