jeudi 4 octobre 2012

Un guide Bluetooth GPS Comparaison


Si vous êtes comme moi, vous comprenez les dangers de l'utilisation de votre téléphone cellulaire pendant la conduite. Avec ce guide Bluetooth comparaison GPS, vous pouvez tout apprendre sur les récepteurs GPS qui supportent les meilleurs de la technologie Bluetooth. Maintenant, vous pouvez non seulement savoir où vous allez, mais y arriver plus sûrement que bien.

Il ya trois principaux fabricants de récepteurs GPS, Garmin, Tom Tom, et Magellan. Il ya d'autres, mais ce sont les leaders de l'industrie. Tous les trois ont de grandes appareils GPS que la technologie Bluetooth support pour les appels mains libres.

Dans cet article, je vais parler brièvement de quelques-uns des produits de chaque société offre qui prend en charge Bluetooth. L'idée est, après lecture de cet article, vous serez mieux préparé à acheter un récepteur GPS compatible Bluetooth.

Juste pour que vous le savez, je suis y compris mes opinions dans cet article. Il n'est pas censé être impartial. Je lance un site web autorité GPS où je peux voir que le GPS des gens récepteurs effectivement acheter. Donc, je pense que j'ai une sorte de place au premier rang à ce que les gens aiment.

Magellan

Magellan est une grande entreprise! Ils font un excellent produit! J'aime particulièrement leur ligne Maestro.

Dans la ligne de Maestro, ils ont deux récepteurs qui Bluetooth de soutien, le 3250 et le 4250. Ce sont exactement les mêmes sauf le 4250 est la version grand écran. Il possède un écran de 4,3 pouces au lieu de la norme de 3,5 pouces. (Ce n'est mesurée en diagonale, par le chemin.)

Ces deux appareils sont excellents. Ils comprennent des cartes des États-Unis et au Canada, plus de 6 millions de points d'intérêt, et l'intégration AAA Tour Book pour ceux qui sont membres de l'AAA.

À l'heure actuelle, le 3250 est à vendre pour environ 200 $ et le 4250 se vend environ 250 $. Personnellement, je préférerais payer 50 $ de plus pour le grand écran. Mais c'est juste mon avis.

Garmin

Garmin est le premier fabricant de récepteurs GPS dans le monde! Ils offrent une vaste gamme de produits. J'aime particulièrement leur ligne nuvi.

Le nuvi est sont plus récents sur le marché, en remplacement de plus le StreetPilot (qui est encore un GPS grand, en passant).

Le nuvi que Bluetooth appui sont l'360 et 370, l'660,670,680, 760, 770, 780, 880, 5000 et l'.

La ligne 300 a plus l'écran de 3,5 pouces. Pour obtenir le plus grand écran de 4,3 pouces, vous aurez de printemps pour la ligne 600 ou supérieure. La plus récente nuvi 5000 dispose d'un énorme big écran de 5,2 pouces!

Qu'est-ce la ligne 600 et offres ci-dessus au cours des 300 est la capacité émetteur FM, où vous pouvez obtenir la transmission du récepteur GPS pour aller à travers le système audio de votre voiture. La ligne 700 et ci-dessus offre multi-point de routage. Vous pouvez mettre en plus d'une destination et le dispositif calcule l'itinéraire le plus efficace à tous les points.

Personnellement, j'adore la ligne de Garmin nuvi. Je pense qu'ils font une totally awesome, produit très élégant à la recherche.

Actuellement, la ligne 300 fonctionne un peu plus de 200 $, la ligne 600 un peu plus de 300 $. Ajouter 50 $ à cela et vous avez la fourchette de prix pour la ligne 700. Le nüvi 5000 tourne autour de $ 650, et le 880 fonctionne près de 1000 $. (Mais laissez-moi vous dire quelque chose. Si vous voulez vraiment top-of-the-ligne de fond de haute technologie GPS, c'est 1000 $ bien dépensé!)

Tom Tom

Tom Tom est plus le petit nouveau sur le bloc. Mais cela ne les a pas empêché de prendre une part de marché énorme de plus les sociétés bien établies. Une façon Tom Tom a fait qui est d'offrir plus de produits pour moins d'argent. En outre, ils ont été très largement contribué à introduire de nouvelles idées et technologies.

Récepteurs Tom Tom GPS Bluetooth de soutien qui sont les Go 510, 720, 730, et 920. Les 510 Go fonctionne un peu moins de 200 $. C'est un concurrent direct avec le 360 ​​de Garmin. Les GO 920 se situe entre 300 $ et 350 $.

Vérifier les prix vous-même. Ils ont tendance à aller vers le bas avec le temps.

Produits Tom Tom offrent essentiellement les mêmes caractéristiques que Garmin et Magellan.

Pas d'article court peut vous dire tout ce que vous devez savoir. Mais au moins, ce vous permet de démarrer. Pour en savoir plus, vous avez besoin d'un site Web informatif....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire