mardi 9 octobre 2012

Comment Satellite Travaux Internet haut-débit


Internet par satellite, qui était à un moment uniquement disponible pour les sociétés d'exploration et les journalistes de guerre, devient de plus en plus populaire parmi les civils réguliers. Cette technologie offre de nombreux avantages de connexions à haute vitesse jusque-là indisponibles pour les personnes vivant dans des endroits où filaires par câble et accès DSL ne pas atteindre, et aux personnes qui se déplacent beaucoup. Si vous envisagez de rejoindre la communauté grandissante par satellite à large bande et d'obtenir un plat pour votre maison ou RV, vous pourriez d'abord se demander, Comment ça marche?

Internet par satellite utilise une antenne parabolique, pas de lignes téléphoniques ou des câbles, pour les communications de données à deux voies (téléchargement ascendant et descendant). Téléchargement prend environ un dixième du temps que le téléchargement fait, et le satellite n'est pas aussi rapide que le câble et les connexions DSL, mais peut aller jusqu'à cinquante fois plus rapide que par ligne commutée-typique connexions dial-up téléchargement à 53 Kbps, tandis que les connexions par satellite télécharger à 1,0 à 5,0 Mbps. Deux voies équipement Internet par satellite se compose d'une d'environ deux pieds par trois pieds plat, un système de montage, un cornet d'alimentation, une ligne d'alimentation, un connecteur universel à faible bruit noir, de réception en intérieur et transmettent unités, deux modems (liaison montante et descendante), et les câbles coaxiaux qui relient le plat et les modems. Satellites en orbite autour de la Terre transmettre des signaux à votre plat. Ces satellites en orbite survolez la zone équateur, et donc les utilisateurs dans l'hémisphère nord doit avoir une vue claire et dégagée du ciel austral afin d'être en mesure de recevoir les signaux. Les mêmes types de choses qui nuisent à la manière de réception TV par satellite, comme les arbres, peuvent également interférer avec votre connexion Internet. De même, le mauvais temps peut également perturber votre connexion, et les utilisateurs se plaignent parfois de rideau de pluie (quand le signal est absorbé ou diffusé par l'humidité).

Il existe trois types de l'Internet par satellite: un aller simple avec retour terrestre, une voie de multidiffusion, et l'accès bidirectionnel par satellite. L'accès bidirectionnel par satellite utilise le protocole Internet (IP) multicast, qui permet jusqu'à 5.000 canaux de communication pour être servi en même temps par un seul satellite. Cela fonctionne en envoyant des données dans un format compressé, ce qui réduit la taille des données et la largeur de bande. Bande passante par dial-up systèmes est souvent limité, comme c'est la capacité de multidiffusion. Certains services par satellite encore besoin d'un dial-up ou connexion par modem câble pour la liaison montante. Par exemple, à sens unique avec retour terrestre fonctionne en conjonction avec traditionnelle 56K accès, avec des données entrantes qui voyagent par satellite, mais les données sortantes transmis par le modem téléphonique. Cela signifie que vous pouvez recevoir des données beaucoup plus rapide que vous pouvez l'envoyer.

Technologie de l'Internet par satellite, en effet, est briser les barrières en apportant Internet haute vitesse à distance, jusqu'alors inconnue des lieux. Maintenant, peu importe où vous habitez, vous pouvez travailler à domicile, boutique en ligne, jouer à des jeux interactifs sur ordinateur, les vacances du régime, et d'obtenir un accès instantané aux dernières nouvelles. Vous serez également en mesure d'accéder à des graphiques de qualité plus élevés que vous pouvez avec dial-up et télécharger des photos, musiques, vidéos et mises à jour logicielles en une fraction du temps. En outre, l'Internet par satellite est compatible avec les Mac et les systèmes d'exploitation PC, aussi longtemps qu'ils répondent à certaines exigences minimales établies par le fournisseur. Vous devez vérifier que votre ordinateur répond à ces exigences avant d'acheter un plan....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire