vendredi 26 octobre 2012

Des téléphones cellulaires vraiment pire que de fumer au volant?


Il ya une énorme pression pour faire parler sur un téléphone cellulaire pendant la conduite illégale. De nombreux États ont déjà adopté des lois qui la rendent si. Mais quand on y pense, ce qui est vraiment la raison de cette attaque sur les utilisateurs de téléphones cellulaires?

Il ya beaucoup de choses que les gens font dans leur voiture pendant que vous conduisez, qui peut être considéré comme gênant et dangereux. Le tabagisme est une activité qui est sûrement tout aussi distrayant que de parler sur votre téléphone portable. Combien de fois avez-vous tiré vers le haut à un feu de circulation pour voir la voiture à côté de vous avec la vitre brisée et la personne deux bouffées. Ils doivent ensuite tendre la main et secouez la cigarette pour obtenir la partie utilisée à tomber.

Qu'est-ce qui se passe quand cette personne a besoin de feuilleter la cigarette et ils sont réellement dans le processus de la conduite? Dans ce cas, ils doivent manœuvrer pour obtenir une chiquenaude tout directeur ou autre a qui tombent partie éclairée de leurs tours. Il s'agit certainement d'une recette pour le danger égal ou supérieur à l'aide d'un téléphone cellulaire! Ne devrions-nous être l'interdiction de fumer pendant que vous conduisez ainsi?

Que diriez-vous de manger dans votre voiture? Tirant vers le haut à l'entraînement à travers et puis manger ce hamburger sur le chemin de la maison est quelque chose que la plupart des Américains se sont rendus coupables de à un moment ou un autre. Est de jongler avec un hamburger plein de ketchup, moutarde, mayonnaise et d'une main et de direction avec le coffre-fort d'autre part? Sûrement que l'activité doit être interdit ainsi à droite avec l'utilisation du téléphone cellulaire.

Combien d'entre vous conduisez vos enfants dans votre voiture? Est-ce la conduite d'un enfant de 2 ans qui pleure sur la banquette arrière n'est pas très gênant? Les enfants ont souvent besoin d'une attention constante et qui est quelque chose que vous ne pouvez pas se permettre de leur donner pendant la conduite. Ne doit pas conduire avec des enfants est illégal aussi?

D'autres choses qui sont sans doute distraire sont à l'écoute de la radio, écoutant et en parlant à d'autres dans la voiture, mettre sur votre maquillage tout en conduisant, et la liste s'allonge encore et encore. Ce qui rend les téléphones cellulaires tellement différents de tous ces autres «dangereux» des activités?

Utiliser un téléphone cellulaire avec une pièce jointe mains libres est OK dans tous les lois de l'Etat de nouvelles, mais comme je viens de suggérer, votre attention est toujours partagé entre la conduite et de penser et de parler. Ce n'est pas vraiment ce coffre-fort si vous êtes très concentré sur votre conversation au lieu de la prise en charge en face de vous. Ce qui rend l'attaque sur le téléphone portable d'utiliser si acceptable quand il ya d'autres activités de conduite qui sont tout aussi distrayant et dangereux? Ne devraient-ils tous être interdit. Peut-être que nous devrions simplement interdiction de conduire tout à fait et vélos mandat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire